Ma journée du 21 décembre 2013

Début – 02h 21min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis juste sorti ce matin pour aller faire les courses pour quelqu’un de blanc et gris et après ça je suis resté chez moi.

Comme souvent le samedi j’ai regardé les émissions que je regarde d’habitude Un trésor dans votre maison que Leedee m’a prévenu qu’on faisait plus tôt pour ne pas que je rate le début, Norbert et Jean: Le défi, après ça vu qu’on ne faisait pas Tous ensemble j’ai regardé Les experts: Manhattan en attendant que commence 50mn inside.

En soirée j’ai regardé Qui veut gagner des millions ? et mis à part pendant que c’était les deux croutons ou je me suis franchement emmerdé, j’ai passé un bon moment pendant le reste de l’émission, les invités était sympas et marrant.

Une fois ça fini, Leedee m’a sonné pour me demander si j’étais déjà fatigué, et vu que non elle m’a proposé qu’on se regarde en même temps chacun de notre coté les deux épisodes de Chicago Fire qu’on avait enregistré vendredi, et c’est marrant car je comptais lui sonner pour la même chose juste avant qu’elle le fasse.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 28min:

Laisser un commentaire