Ma journée du 21 décembre 2012

Début – 00h 22min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas pu vous commenter mon trajet en train à cause d’un petit soucis que j’ai avec la version iPhone de WordPress, juste avant de partir j’ai discuté de ça avec X et lui ai demandé de voir si il avait le même problème avec son iPhone et en fait ce qui pose problème est que la version iPhone semble modifier les retour à la ligne en espace ce qui fait que toute les phrases et paragraphes se retrouve tous collé les un aux autres.

Bon enfin pour ce qui est de mon trajet, comme je ne savait pas vous le commenter, je vous au posté quelque photo sur le blog de mon gsm, à part ça c’est bien passé, j’écoutais la discutions des deux filles et du mec qui était sur la banquette à coté de la mienne, les filles parlais du conservatoire ou elles allaient, et le mec leur expliqué qu’il voulais partir à l’aventure dans un pays étranger sans internet et tout et se démerder une fois arrivé là, j’avais déjà pensé à un truc pareil et à un moment j’ai même failli lui demander si ça lui dirai que je vienne avec lui, mais bon pour moi le plus dure en plus de la nourriture, ça serai de pas avoir le net. ^^

Ensuite je suis arrivé à la gare de Bruxelles-Nord et de la j’ai était vite fait manger au Quick, ici j’ai prix un Super Bacon et bon c’est pas vraiment ça qui m’a donné l’impression d’avoir mangé, ni même les frites que j’ai du voir sur le ticket que c’était des médium et pas un mini.

Ensuite quand je suis arrivé ici, Koh-Lanta: Malaisie était déjà commencé depuis une bonne demi-heure mais bon il c’était rien passé d’exceptionnel et puis après ça j’ai regardé Qui veut épouser mon fils ? c’était la dernière et la saison, et c’est bien qu’elle soit finie car ça commencé à devenir un peu long et lourd l’émission.

Voilà, ici je vais aller faire dodo, Leedee est déjà partie dormir depuis que Koh-lanta est terminé vu qu’elle se lève vers 03h pour le basket, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 00h 34min:

Laisser un commentaire