Ma journée du 21 avril 2012

C’est seulement maintenant que je vous fait le résumé de ma journée parce qu’hier j’aurai vraiment pas su tellement j’étais vraiment pas bien.

Pour la journée d’hier je suis allé faire un tour en ville, et en même temps aller me chercher un nouveau jouet. ^^

Je suis rentré vers 18h 20min, et j’ai mangé des pâtes que Leedee avait (des celles en papillons).

Pour la soirée j’ai regardé The Voice France pendant que Leedee joué avec mon nouveau joujou que je vous monterai lundi quand j’aurai fait les photos.

Pour ce qui est de l’émission il y à un candidat qui s’appelait Jhony Mallouf, et je me suis dit heureusement qu’il est pas connu et qu’on est pas il y à 30ans parce que sinon au lieu d’avoir doit à « Johnny Guitare » comme nom, on m’aurai apprlé « Johnny Mallouf ». :-/

Par contre l’un des candidat à chanté la chanson Hallelujah version Jeff Buckley (tien ça me rappelle quelqu’un ça) ça donnais vraiment pas mal, par contre Leedee m’a appris que Jeff Buckey était mort depuis 15ans (déjà qu’avant hier j’étais étonné d’apprendre que Pierre Rapsat c’était depuis 10ans qu’il était mort lui). Et chose amusante sans raison aucune je regarde les CD de Leedee au matin, et je sais pas pourquoi j’ai gardé en mémoire le double album de Léonard Cohen, et comme par hasard le soir j’apprends par Leedee que la chanson Hallelujah de Jeff Buckley est en fait de lui à la base. ^^

Après ça j’ai regardé les deux épisodes des Expert: Miami qui suivait l’émission et comme j’allais pas bien du tous à cause que j’avais un mal de tête pas possible depuis début de soirée, j’ai était faire dodo à 01h 40min.

Laisser un commentaire