Ma journée du 20 novembre 2013

Début – 02h 20min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup bougé, en fait je me suis surtout reposé de la matinée du fait que je n’ai pas très bien dormi de la nuit et que je sentait une fatigue dans les jambes et les bras.

Début d’après midi le facteur est passé, c’est un nouveau facteur qui apparemment à bien pris son temps pour venir car il est arrivé déposer le courrier à 13h 45min.

J’ai aussi joué un peu à Baldur’s Gate: Dark alliance pendant une petite heure (en fait c’est très rare que je joue plusieurs heure d’affilée, en général je joue par petite session).

En soirée j’ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça, c’est toujours aussi chouette par contre ça se termine sur un évènement qui nous laisse sur notre faim jusqu’à la saison 7.

Après ça j’ai regardé Un jour, un destin, c’était sur Michel Berger, l’émission était vraiment bien et toujours aussi bien faite.

Ah oui, j’allais oublier, demain on viens me remplacer la vitre de la chambre (si si c’est bien ça), en fait c’est la deuxième fois qu’on me la remplace car le jour même ou on est venu en mettre une nouvelle, à peine deux heures après la pose je remarque que le vitrage extérieur est en train de se fendre en deux, en fait ce qui c’est passé est que le vitrage à était mal posé ce qui fait qu’il c’est fendu, c’était assez bizarre d’ailleurs car au départ il n’y avait que 10cm de fendu sur la droite et au fil de la journée ça c’est agrandi pour fini par la couper en deux, elle n’a pas explosé non plus tout est resté bien en place jusque maintenant mais bon c’est quand même pas normal je trouve qu’on vienne me remplacer une vitre et qu’on arrive à la mettre à l’envers, et une fois encore ça aura pris un peu plus de deux mois pour qu’on vienne me la remplacer (gratuitement je précise).

Voilà, je vais vous laisser et aller au dodo, vous l’aurez compris je doit me lever tôt demain pour attendre qu’on vienne me remplacer la vitre en question, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 35min:

Laisser un commentaire