Ma journée du 20 mars 2013

Début – 02h 55min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, pour finir je n’ai pas joué à la PS3 (je ne l’ai d’ailleurs même pas allumée), et j’ai utilisé mon temps à autre chose que je vous montrerai fin de semaine (voire début de semaine prochaine si je n’ai pas terminé), autant vous dire que cela m’as pris pas mal de temps jusqu’en début de soirée, ce qui veux dire que je n’ai pas fait grand chose d’autre que ça pour aujourd’hui.

Pour ce qui est de la soirée, j’ai regardé les trois épisodes de Person of interest d’aujourd’hui, suivis des deux de Breakout Kings (en fait le troisième était un ancien qui avait déjà été diffusé).

Après ça j’ai était me laver, et quand j’ai eu fini j’ai chipoté un peu sur l’iPhone et fait les quelques article de ce blog jusqu’à maintenant.

Voilà, je vais vous laisser, en fait au départ je comptait regarder La parenthèse inattendue que j’ai enregistré de la soirée mais vu l’heure je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 01min:

Laisser un commentaire