Ma journée du 20 juin 2013 – « Matinée »

Début – 15h 03min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 09h 30min, la nuit c’est très bien passée, surtout que cette fois je n’avais personne de blanc et gris qui pour venir me donner des coups de tête ou grimper sur les étagères.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis rentré vers 13h 15min, par contre ça fait bien trois quart d’heure que j’ai un mal de tête pas possible une fois encore.

J’ai rien prévu de spéciale pour aujourd’hui, donc je vais peut-être jouer un peu à Unit 13 sur la PS Vita (ah oui tien, faut savoir que depuis que je l’ai je n’ai toujours pas joué à Assassin Creed 3: Libération ni même à Metal gear solid HD collection Mais bon vu la durée de vie de chaque jeu, j’ai pas envie d’en commencer plusieurs à la fois et pour ce genre de jeu, je préfère en terminer un avant d’en commencer un autre afin de pouvoir suivre le scénario correctement), quoi que j’ai encore quelque démo à essayer dans la PS3 donc je sais pas en fait.

Depuis que je suis rentré je me suis enfin décidé à essayer toutes les applications et tous les jeux que j’avais en attente depuis des mois dans l’iPhone et que je n’avais pas encore essayé, et j’ai aussi transféré et trié les dernières photos que j’avais faite avec.

Ici je vais déjà retourner me faire un cappuccino (ben oui je m’en suis déjà fait un tantôt mais j’en ai encore envie d’un), et puis je verrai bien.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 15h 07min:

Laisser un commentaire