Ma journée du 20 juin 2012

Début – 03h 06min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour ma journée d’aujourd’hui on va dire que la moitié c’est passée assez vite, car après m’avoir levé, j’ai été me recoucher deux bonnes heures tellement j’étais toujours aussi fatigué.

Sinon j’ai joué un peu à Rise of the Argonauts que j’ai reçu aujourd’hui, j’ai pas était très loin dans le jeu car c’est plus ou moins au moment ou je suis parti me recoucher.

Pour le reste de ma journée, j’ai resté à flâner sur le pc et à une fois de plus m’emmerder comme un rat mort, après en début de soirée j’ai fait les photos d’écran pour que Petit Chipo puisse raconter ses journées et que j’avais pas encore faite lundi.

Quand à la soirée j’ai regardé Les experts, c’était les trois dernier de la saison, j’avais pas encore vu le premier, mais les deux dernier oui, mais bon ça ne m’a pas dérangé de les revoir vu qu’ils bouclaient la saison.

Après ça j’ai été me laver à 00h 20 jusque 00h 41min, et Chipo est resté bien calme à coté de chauffage et de la porte de la salle de bain.

Une fois que j’ai eu fini de me laver j’ai regardé un peu ce qui se passe sur mon blog, et après j’ai joué à Heroes of ruin sur la 3DS mais pour l’instant je suis bloqué car je n’arrive pas à tuer l’ours chimérique qui me tien tête.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 16min:

Laisser un commentaire