Ma journée du 20 janvier 2013 – Matinée

Début – 10h 50min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 05min, la nuit c’est bien passée par contre j’ai fait un rêve bizarre ou je me trouvais dans champ avec des soldats. 😕

En me réveillant j’ai eu la surprise de voir à travers la tenture que quelqu’un de blanc et gris avait ouvert, qu’il neigé, et pas un peu, j’ai donc été faire des photos que je vous met juste après avoir fini d’écrire cet article.

Quand je suis sorti vite fait faire les photos ce qui m’a surpris c’est que bien qu’il neige fort, il fait pas si froid que ça, mais bon c’est pas pour ça que je vais sortir.

Par contre je vous ai pas expliqué, dans la semaine j’avais trouvé amusant d’essayer de faire une photo de moi pied nu dans la neige, c’est alors que tous confiant je tire mes chaussures et chaussette sur le palier, et que je m’apprête à poser mes pieds sur la surface blanche pour les poser juste le temps de faire la photo et les retirer direct après, et bien ça sera pas pour cette fois car j’ai pas eu le temps de mettre le premier pied dessus qu’il était déjà gelé en une fraction de seconde, quand au deuxième, il n’a pas quitté sa place, lol lol.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 10h 57min:

Laisser un commentaire