Ma journée du 20 février 2013

Début – 01h 23min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Aujourd’hui, ça n’a pas été très fort, toute la journée je me suis senti faible, et aussi un peu fatigué (surement à cause de la nuit que j’ai passé à me réveiller plusieurs fois).

J’ai pas fait grand chose de la journée, j’ai juste regardé Bienvenue chez nous après midi et puis je suis allé faire les photos du cadeau que Leedee m’a offert pour la Saint-Valentin que j’ai mise dans cet article.

Ensuite j’ai téléchargée la démo de Sly Cooper: Voleur à travers le temps sur la PS3 et je me suis vite empressé de jouer avec, car c’est un des rares jeu dont j’attendais la démos et après y avoir joué, je pense que ça sera un des prochains jeux que je vais acheter.

Une fois fini la démo, je me suis reposé un peu dans le fauteuil une petite demi heure, quand Leedee m’a sonné pour me rappeler que La parenthèse inattendue allait commencer, et la encore comme chaque semaine j’ai passé un très bon moment, et je n’ai pas vu le temps passer.

Après ça je suis parti me laver, et quand j’ai eu fini de me laver je me suis occupé de mes quelques articles de la nuit, et la je vais aller faire dodo car j’ai vraiment pas bien dormi de la nuit et je suis fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 32min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire