Ma journée du 19 novembre 2012

Début – 03h 04min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui au départ je comptais vous faire un roman pour vous expliquer en long en large et en travers ce qui c’est passé avec un historique et un rappel des faits, mais ensuite je me suis dit que ça n’en valais pas la peine, et que ça ne sers à rien de permettre à une personne qui ne vaux rien et pour qui je n’ai jamais rien n’était d’exister en parlant d’elle, je vais juste vous mettre le contenu d’un mail que Leedee m’a envoyé il y à un grosse semaine et qui résume très bien la personne en question.

« Moi je crois qu’elle est trop lâche, trop bête et trop paillasse pour faire autre chose que rêver. Elle attend que quelqu’un fasse les choses à sa place. Et cerise sur le gâteau, elle peut ainsi continuer à ne rien assumer et dire que ce n’est pas de sa faute si tout va mal, ce sont les autres qui ne comprennent pas ou qui n’agissent pas. »

Pour le reste vous l’aurez compris j’ai une fois encore le moral en dessous des pâquerettes, bon enfin tous le monde s’en fou, mais pour vous donner une idée la question que je me pose à l’instant c’est « Comment on fait pour se laisser mourir ? », la j’ai plusieurs solution, je peux arrêter de manger mais bon ça risque de prendre du temps vu que je sais faire plusieurs jours sans manger ou encore manger quasi que dalle sans avoir faim pour autant, je peux donc oublier cette l’idée qui n’aurai de toute façon pas de grande chance de fonctionner, je peu aussi essayer de bouffer une plaquette entière d’hormone, mais bon mis à part un très gros mal de tête, il m’arrivera rien grand chose de fâcheux.

Moi qui en général aime bien écrire beaucoup (surtout du n’importe quoi), j’ai même pas envie de continuer cet article, j’ai trop de chose en tête qui se mélange, trop de question sans réponse, trop de « problème » sans solution, j’arrive pas à dormir, j’en ai marre, et je sais pas quoi faire pour que tous cela s’arrange (je rassure tous le monde, j’ai pas de problème de fric ni de huissier au cul).

Et bon pour vous donner une idée, je suis tellement mal que j’ai failli prendre la décision d’arrêter ce blog pour toujours après 10ans de bon et loyaux services sans rater ou oublier un seule jour de ma vie aussi bien sur ce blog que sur mon ancien blog, supprimer (pas désactiver) mon compte Facebook, adresses mail, et compagnie, et dite vous bien que pour moi avoir l’idée d’arrêter mon blog, et virer 10 années de ma vie comme ça en quelques secondes c’est que je vais vraiment pas bien du tout.

Certain doivent se demander comment c’est possible de tenir un blog pendant 10ans, se dire que je suis pas normal, que je passe ma vie la dessus, mais bon vu de l’extérieur je peux très bien comprendre que les gens ne comprenne pas ce qui me pousse à continuer, mais bon au départ j’avais fait ça que pour moi, et pour avoir une trace de ce qui m’arrivait tous les jours, car suite à un cancer j’ai perdu une année quasi complète de ma vie qui c’est effacé de ma mémoire, et j’ai juste à la base voulu prendre les devants au cas ou cela arriverai encore et bon ça sers à rien de se voiler la face, alors qu’une légende urbaine disait que je connaissais la moitié de la planète, j’ai eu le malheur de vouloir me confier et à cause de ça j’ai plus aucun amis réel, tous le monde m’a lâché, et j’ai plus personne à qui causer, à qui raconter ce qui m’arrive ou même me confier à part mon blog.

Les soirées, les sorties entre amis, les gens qui vous invites ou quoi, je connais pas tous ça c’est des choses toutes simple que tous le monde à fait souvent, ou même régulièrement mais aussi bizarre que cela puisse paraitre moi non, la seul fois ou j’ai était invité c’est au réveillon de nouvel an 2006-2007 et encore parce qu’une personne c’était désistée et qu’ils leur restaient une place qui était déjà payée, sinon on m’aurai jamais demandé d’aller même si j’aurai payé ma place moi même.

Des fois quand je regarde les visites que j’ai sur ce blog, je me demande qui sont les personnes qui viennent, des hommes ? des femmes ? jeunes ? moins jeune ? ou encore (c’est ridicule mais bon)  dans quel état d’esprit ils viennent, pour quel raison, ou encore si venir ici voir ce que je fait tous les jours leur donne l’impression de me connaitre, d’être proche de moi, à une époque il y en avais qui connaissait tous de moi comme certain connaissait tous de leur chanteur préféré, ça m’avais vraiment surpris à l’époque, ou même quand j’ai deux filles qui m’ont reconnu dans la rue, ou même un chauffeur de bus, mais bon j’ai jamais fait ça pour être reconnu dans la rue mais je cache pas que ça fait toujours plaisir quand ça arrive, j’ai encore eu le cas cette année à la Gay pride un mec m’as arrêté ma demandé si j’étais Figaronron et quand je lui ai dit oui, il m’as dit que c’était un honneur pour lui de me rencontrer, et ma demandé pour faire une photo avec moi, bon enfin c’est juste quelque anecdote comme ça au passage parmi quelque autres.

Mais bon il m’arrive de temps en temps de m’interroger sur mes visiteurs, certain vienne suite a une recherche Google mais les autres qui viennes chaque jours, il viennes pourquoi ? je sais qu’une de mes visiteuses est une femme qui habite dans mon quartier (je sais même d’ailleurs pas comment elle est tombée sur mon blog) car elle m’a dit qu’elle venait et que je la faisait bien rire avec mes « aventures », il y en as aussi deux ou trois qui vienne ici et que je connais (et qui se reconnaitront comme Naucratis ou Delphine par exemple), bon eu on peu dire que c’est parce qu’il me connaisse des fois depuis longtemps, mais les autres ? pourquoi viennent t’il aussi régulièrement ? des fois même plusieurs fois par jour, non pas que ça me dérange, loin de la, mais je me demande juste ce qui pousse ce petit groupe de 10 à 15 personne à venir tous les jours, voir ce que je fait ? prendre de mes nouvelles ? voir comment je vais ? si je me suis pas encore suicidé ? (je vous invite d’ailleurs à aller voir ce commentaire qu’on m’a laissé il y à presque un an ainsi que la réponse que j’ai faite et qui résume bien cela).

Pour ce qui est du reste, et bien ça n’a pas changé depuis que j’ai écrit le début de cet article et c’est toujours pareil, bien que ne m’attendait pas à ce que ça aille mieux en une heure.

Bon enfin je vais vous laisser, je vais quand même essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 09min:

————————-

Mise à jour – 04h 21min: Je suis dans la chambre et je sais pas si je vais arriver à dormir, j’ai trop de chose en tête qui me font mal. 🙁

10 réflexions au sujet de « Ma journée du 19 novembre 2012 »

    • T’as même idée, quand j’ai plus remis mon blog à jour pendant une semaine, elle à commencé à me harceler de sms, c’est mise à sonner chez ma mère, mon beau père, voulais appeler l’hosto et les faire débarquer ici, de la j’ai sonné au 100 pour leur expliquer l’histoire, qu’il vienne pas ici pour rien alors qu’il pourrai être sur une vrai intervention et leur dire que si une fille téléphone pour envoyer quelqu’un ici faut envoyer personne car c’est une ex qui me harcèle, mais bon la dame que j’ai au au téléphone ma dit ok, mais ma demandé ce qu’il devait faire si maintenant il m’arrive vraiment quelque chose ce jour la (et bon effectivement imaginons qu’il m’arrive un truc ou pas réellement et bien à cause d’elle et que j’ai du sonner pour ses conneries au 100 et bien personne ne serai venu).

      Et ça s’arrête pas la, elle venait déposer des trucs en face de la porte de mon appart ou dans ma boite au lettre, et attendait au coins de la rue planquée dans sa voiture pour voir si j’allais venir les chercher, passé dans la rue derrière chez moi pour voir si j’étais la et si il faisait allumé dans mon salon ou si la télé fonctionnais, sonnez ici pour savoir si j’étais chez moi, elle savais même mieux que moi ce que j’avais dans ma boite au lettre,… et il y à des années elle était même venue ici (elle était mariée avec l’autre débile depuis peu) filmer en soirée ce qui se passe dehors, et avais même était jusque dans les caves pour voir si on m’entendait marcher au dessus, ou encore derrière la porte de mon appartement même, et qu’on l’entend dire tous bas qu’elle m’entend aller dans la cuisine, taper au clavier, et voir savoir si j’étais en train de coucher avec ma copine ou pas ce jour la vu qu’elle était venue ici passée le week-end…

      A en croire ce qu’elle prétendait, elle avais soit disant en tête de me kidnapper, lol lol, et bon plus sérieusement ma mère et ma copine commençait à me dire de faire attention au cas ou elle essaierai de m’écraser en voiture de rage de pas pouvoir m’avoir pour elle et que personne ne puisse plus m’avoir.

    • J’aurai aimé être en train de plaisanter en te disant mais malheureusement non c’est bien ce qui est arrivé, mais bon la je crois (enfin je croise les doigts) que c’est enfin fini et qu’elle va enfin arrêter de m’emmerder avec tous ça.

    • Ben maintenant qu’elle à de nouveau du fric pour entretenir l’autre imbécile, comme par hasard c’est lui qu’elle aime et elle c’est remise avec le mec (ben oui, à l’écouter elle était retournée se mettre en ménage avec quand elle est partie de chez sa cousine après trois semaine, mais soit disant ils étaient pas remis ensemble) lol lol.

      Mais bon comme j’ai dit, maintenant qu’elle à du fric pour l’entretenir c’est plus moi qu’elle aime ^^ et c’est retrouvé une passion pour celui qu’elle voulais quitter et avec qui elle voulait divorcer, lol lol.

      C’est chaque fois la même chose avec elle, une fois qu’elle à du fric, il y a plus que lui qui compte, et moi qui deviens le méchant et qui comme par hasard à tous les défauts. lol lol.

      Bon enfin je dit ça chaque fois qu’elle va enfin me foutre la paix mais cette fois je crois que c’est bon et qu’elle à bien compris que c’est plus la peine d’essayer de me relancer ou quoi avec ses conneries, déjà que j’ai jamais cru à son histoire d’illumination de mai comme quoi elle se serai rendue compte qu’elle m’amait, et qu’elle voulais me récupérer.

      Et c’était qu’un coup monté, pour faire paniquer l’autre débile pour qu’il se bouge et lui faire avoir un électrochoc, et elle savait très bien avant même de partir de la pour aller chez sa cousine qu’elle retournerai avec.

    • Qu’elle reste dans son quart monde avec ses débiles, ses dégénérés et ses demeurés et qu’elle m’oublie pour de bon, elle n’as plus rien pour me retenir, encore moins pour me récupérer, n’as plus aucun pouvoir sur moi et ce depuis longtemps, elle n’a aucun moyen, aucune solution et aucune envie ou motivation pour elle se sortir de la alors qu’elle y reste et ça sera très bien ainsi, de plus moi j’ai de vrai valeur et j’ai pas besoin d’acheter les gens pour qu’on m’apprécie.

      Elle n’est honnête avec personnes, de plus pour parler et critiquer les gens dans le dos des gens elle sais bien parler et elle se gêné pas pour dire du mal de l’autre con, ou même de sa cousine qui l’à hébergée pendant trois semaine, et si elle le fait avec eux elle le fait aussi avec moi, ce qui expliquerai comment l’autre imbécile était au courant avec mes hormones, qu’il ma sorti comme ça « lui fait pas de mal » alors que c’est pas mon genre, ou encore quand l’autre pédophile qui lui sers de père ma menacé au téléphone en me faisant des menaces de mort et en me disant « sale crapule avec ce que t’as fait à ma fille » (encore maintenant j’ai aucune idée de quoi il parlait, et bien sur quand je lui ai demandé à l’époque elle ne sais pas non plus de quoi alors qu’elle était à coté ce jour la).

      De toute façon elle n’a rien à offrir à part son fric et son cul, elle n’a rien pour elle, elle est complètement vide et insipide, et le peu de connaissance qu’elle à c’est à moi qu’elle le doit, alors qu’elle soit contente qu’avoir un minimum de culture et c’est pas ses sms, ses histoires à dormir debout ni ses théories qui vont me manquer, moi je sais voir autre chose que ce que les autres mon couté, et je n’ai pas besoin d’acheter les gens pour qu’on voie que j’existe, et il n’y à que les personnes comme elles qui doivent payer ce que les autres on gratuit.

    • Ah ben si c’est que ça tu sais pas tous tien voici encore un petit aperçu.

      Elle c’est mariée dans mon dos avec un arabe en échange de 3000 euros quatre ans après (et entre temps aussi) quand elle à enfin divorcé elle recommence son cinéma comme quoi elle m’aime, elle me demande si elle à une chance de me récupérer si elle change sa position géographique (cad si elle se barre de la), et deux jours après elle se marie avec l’autre débile.

      Les animaux non plus n’ont pas eu de chance avec elle, car elle à pas hésité à envoyé son père et l’autre débile aller abandonner quelque part ses deux chiens Jodie, Blanco et son autre chien Kelly qu’elle avais à ce moment la en France (soit disant elle était pas au courant, ça doit être pour ça que Laika le chien de l’autre con était planqué ce jour la, mais bon logique c’est le seule qu’elle à payé) et je l’aurai pas prise par la peau du cul deux jours après pour aller les retrouver, pour elle ils pouvaient bien rester la pour de bon, mais bon une fois arrivé sur les lieux, ça ma juste pris trois heures pour réussir à localiser les trois chien et trouver des personnes qui les avait vue, en fait il était voyant car les trois chien resté toujours ensemble et passé leur journée dans un cimentière de Créspin et ensuite allez passer la nuit derrière la maison d’un gars qui nous à ensuite conduit au chenil ou ils avaient était embarqué ensuite, c’est d’ailleurs de la que j’ai recueilli Blanco ici quand on les as ramené et on est même retourné sur les lieux une semaine après car elle avais oublié ses gsm dans la voiture du gars qui nous avait amené au chenil pour les récupérer et dont tu trouveras les photos dont celle de Kelly qui avait était adoptée par le gars de la poste locale dans cette galerie.

      Une autre fois ses chiens avait fait des jeunes, et une des personnes à qui elle en avais donné un lui à rendu, de la elle à fait quoi, et bien elle à était avec l’autre con l’abandonner je ne sais ou, et il c’est fait écraser par une voiture (soit disant que le jeune de chien aurai trop tiré et la laisse aurai glissé de la main du débile).

      Et c’est pas encore tout, elle à laissé Jodie avec un de ses autres chien Rex ensemble dans la même pièce pour elle aller promener à une broquante avec l’autre con alors qu’elle savait très bien que les deux chien ne s’entendait pas, conclusion quand elle est revenue Jodie était morte, elle c’était faite bouffer par Rex.

      Bon enfin je vais arrêter la car sinon tu va vraiment finir par vomir.

Laisser un commentaire