Ma journée du 19 mai 2012

Début – 03h 36min:

Bonsoir tous le monde, c’est une fois encore de chez Leedee depuis le netbook que je vous fait le résumé de ma journée.

Pour aujourd’hui, je suis allé à la Zinneke parade à Bruxelles, c’était pas mal, mais à la fin j’ai cru que ça ne s’arrêterait jamais tellement il y avais des groupes.

Ca c’est bien passé, j’ai eu un deux personnes qui m’ont complimentée sur mon look, la première ma dit que j’avais un look qui déchire et l’autre que c’était super comme j’étais « sapé », j’ai aussi une dame qui m’a demandé ou j’ai acheté mon demi gants en côte de maille, et un photographe qui à compris tous l’intérêt d’être derrière moi pour faire ses photos vu que une fois que tous les participants à la Zinneke regardaient de mon coté quand il passé, il y en as même qui repassé exprès plusieurs fois en face de moi, à coté de ça il y a eut les traditionnels photos qu’on me demande pour faire avec moi, ou encore des personnes que je voie me filmer ou me prendre en photo comme ci de rien n’était pensant que je les ai pas vu. ^^ Mais le plus surprenant c’était qu’un gars qui faisait partie d’un groupe dans le cortège m’a reconnu dans envions 85.000 personnes qui était sur le parcours et m’a crié « ça va Figaronron ? ». ^^

Pour les photos j’en ai fait tellement que j’ai pas eut temps de les poster en direct, c’est pour cela que j’ai attendu d’être revenu ici pour vous en poster quelque une sur le blog de mon gsm (je vous posterai la suite demain dans la journée en attendant que je les mettent sur mon site perso).

Aujourd’hui n’était pas une journée ordinaire non plus pour deux personnes que je connais et qui on leur anniversaire en même temps, la première est une de mes ex (celle dont je parle au début de mon ancien blog) et la suivante est en fait la fille d’une autre de mes ex et la ou c’est drôle est que sa mère porte le même nom que mon ex qui est née le même jour, mais on peu pousser la synchronicité encore plus loin ^^ Je suis né le 10 novembre et l’un d’elle c’est inscrite sur Facebook le 11 novembre alors que l’autre c’est le 12 novembre. ^^

Mais bon c’est pas les seuls exemple que j’ai dans ma vie qui montre que ce qu’on vis une fois, on le revis deux fois, cela peut concerner un détail comme ici les prénom, les dates ou quoi, mais des fois c’est aussi des partie entière de notre vie qu’on  revis mais bon je vous expliquerai ça une autre fois.

Quoi qu’il en soit bonne anniversaire cette fois à Laurence 1 (la première dont j’ai parlé au début de mon ancien blog) et à Iris, la fille d’une autre de mes ex qui s’appelle aussi comme cette autre ex et qui en fait est la véritable 1 dans ma vie réel.

Pour le reste quand je suis rentré j’ai fait la cuisine à Leedee (des petits gâteau portugais) et je peux vous dire que ce fut un régal, ils étaient très bons.

Après je me suis endormi dans le fauteuil pendant que Leedee regardais le foot, et quand le foot à était terminé et que je me suis réveillé on à regardé l’émission Tous ensemble qu’elle m’avait enregistrée après midi, et puis j’ai regardé les deux dernière émission de Starter que je n’avais pas encore vue.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, car j’ai fini de commencer à être fatigué et je le suis vraiment, alors bonne nuit tous le monde.

Fin – 04h 01min:

Laisser un commentaire