Ma journée du 19 juillet 2012 – Matinée

Début – 11h 11min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 15min (je m’étais déjà réveillé vers 08h 15min mais je me suis rendormi), la nuit c’est bien passée, et je vais quand même un peu mieux qu’hier.

Pour hier, j’aurai vraiment pas sur rester plus longtemps car j’avais plus de force et j’avais vraiment mal partout, ça m’a d’ailleurs fait penser quand j’ai eu mon cancer en 1998 qu’à cette époque j’étais bien entouré, et je me suis souvent demandé comment j’aurai fait si ça me serai arrivé maintenant pour m’en sortir et tenir le coup alors que je suis quasi toujours tous seul, bon enfin pour aujourd’hui, ça à l’air d’aller.

Ici je vais aller me faire un cappuccino vu que je ne suis plus en « rupture de stock » ^^, et puis je verrai bien, je compte pas sortir vu que le temps est pas super ni rien et avec ce qui m’est arrivé hier je me dit que ça ne serai pas très prudent et que je devrai peut-être mieux rester ici.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 16min:

————————-

Mise à jour – 14h 35min: En plus d’essayer de me prendre pour un con, ça ne comprend pas le français.

Mise à jour – 20h 38min: Vu qu’il y à rien grand chose à la télé, je vais me remettre un peu sur Lost vu qu’hier j’étais vraiment pas en état de faire quoi que se soit.

Mise à jour – 21h 09min: Pour finir j’ai même pas allumé la PS3, ça me dit rien pour l’instant, de plus j’ai pas trop la tête à ça.

Laisser un commentaire