Ma journée du 19 décembre 2013 – Matinée

Début – 09h 45min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 08h 45min et mis à part les premières heure après m’être couché, le nuit c’est bien passée.

Hier je n’ai pas fait grand chose, je suis resté chez moi et j’ai juste regardé après midi l’émission Toute une histoire… qui parlais des personnes de petites tailles dont Passe-Muraille de Fort Boyard qui était dans les invités et qui expliquait comment c’est passée son enfance ainsi que son adolescence avec sa petite taille et comment il est arrivé jusqu’au fort et après ça j’ai regardé Comment ça va bien ! avec Laurent Baffie comme invité c’était sympa mais il avait quand même l’air de s’emmerder dans l’émission.

En soirée j’ai rien fait de bien particulier, je n’ai même pas allumé la télé car il n’y avait rien qui intéressé et j’ai était me coucher à 01h.

C’est la que ça à commencé à se compliquer, vers 01h 15min, j’entends de la musique, au départ je pensais que c’était un gars dehors et après en écoutant bien les morceaux, je me rend compte que c’est l’autre du dessus (le même qui viens toujours frapper à ma porte pour demander).

Je laisse faire 5 à 10 min me disant que c’est peut-être un acte isolé (bien que c’est pas la première fois qu’il fait le coup) et la je me rappelle qu’il m’avait refilé son numéro de gsm il y a quelque jour (en fait c’était pour moi le refiler à une de mes copine qu’il m’avait donné son numéro mais bon je lui ai dit que je ne fait pas ça).

De la je me dit de lui sonner et après deux appels il me répond (la j’entends la musique à fond dans le gsm), je lui dit que c’est moi et lui demande si il peu baisser un peu la musique histoire que je sache dormir.

Quand il se rend compte que c’est moi qui lui sonne, il me répond d’un air un peu emmerdé qu’il s’excuse qu’il n’a pas le moral, et me raconte vite fait ses problèmes familiaux, je lui répond que je suis désolé pour lui mais bon qu’il est quand même pas loin de 2h du mat et qu’il n’est pas seul dans l’appartement, c’est alors qu’il me dit « c’est bon je coupe la musique » (je lui avais juste dit de la diminuer pas de la couper) mais bon après ça j’ai plus entendu un bruit de la nuit.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai rien de prévu mis à part aller à Mons je ne sais pas trop quand dans la journée.

Ici je vais aller prendre mes médocs (j’ai déjà fait et bu mon cappuccino) et puis je verrai bien quand je démarrerai pour aller.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y a du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 10h 08min:

Laisser un commentaire