Ma journée du 19 avril 2013

Début – 04h 10min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je vous l’avais expliqué dans la première mise à jour de cet article, ma journée aura surtout était marquée par ma visite aux urgences.

En fait j’y suis allé pour l’ongle de mon gros orteil droit qui est décollé quasi au trois quart, donc une fois arrivé la on me trouve déjà à dire à l’accueil comme quoi j’aurai du aller au médecin traitant et pas aux urgences pour ça (faut savoir que certain y vont pour un simple rhume et qu’on ne leur dit rien).

Donc j’attends mon tour et après environ une bonne heure et demi on m’appelle, de la une urgentiste viens me chercher et la rebelote, c’est même limite si je me fait pas engueuler d’avoir était au urgences pour ça. 😕

J’attends une bonne demi heure la seul jusqu’à ce que le médecin arrive, et la j’ai cru halluciner, j’avais mon ongle plein de sang, et on m’a juste renvoyé chez moi avec un rdv chez un chirurgien pour lundi, et que dalle pour les soins ou quoi, il n’a même pas pris la peine de regarder mon ongle de tout prés il est juste resté debout et la regardé comme ça posé sur le sol. 😕 conclusion mon ongle est reparti comme il était venu, et c’est pareil que si j’aurai pas était en fait.

Maintenant on verra ce que ça donnera lundi chez le chirurgien, et si il va décider de me l’arracher ou pas, perso je préférerai qu’il me l’arrache car il m’arrive assez souvent de l’accrocher dans les couvertures quand je dors ou quand je retire ma chaussette.

En rentrant je suis repassé au Dreamland et j’ai pas été pour rien car j’ai trouvé des figurines Skylanders Giants que je n’avais pas encore. 🙂

Après ça j’ai commencé tout doucement à préparer mes affaires pour partir et j’ai pris mon train à 18h 35min pour arriver à Schaerbeek vers 20h.

Une fois arrivé chez Leedee, on à mangé et puis comme ça ne lui disait rien de regarder Vendredi tout est permis avec Arthur, on c’est fait une soirée Ghost Whisperer, par contre vu qu’il y avait Matt Pokora, j’ai programmé l’émission pour la regarder chez moi.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 22min:

Laisser un commentaire