Ma journée du 19 avril 2013 – Matinée

Début – 14h 14min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 13h 20min, la nuit c’est bien passée, et je pense que cette fois quelqu’un de blanc et gris à compris le message. ^^

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais aller aux urgences pour l’ongle de mon pied qui se détache de plus en plus, car on m’a fait remarquer hier quand j’ai envoyé les photos que vu la couleur de ma peau il se pourrai bien qu’il y ai une infection ou quoi et que ça pourrai finir en grand grène.

Par contre je me suis rendu compte que j’ai pas un rond sur moi vu que je paie en général tout par carte, et que je vais devoir passer avant au carrefour pour chercher du liquide.

Ah oui, j’ai failli oublier, pour ce qui est de mon oeil et de la boule qui semble être apparue sur la paupière, elle n’a pas évolué, on ne la voie pas vraiment et on la sens juste légèrement quand on touche la paupière avec le doigt, bon enfin c’est quand même moins grave que mon ongle en mode « zombie ».

Bon enfin je vais y aller, merci encore au personne qui se sont inquiétée pour moi que ça soit via la messagerie Facebook, téléphone ou sms. 😉

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 14h 24min:

————————-

Mise à jour – 16h 44min: Je viens de rentrer des urgences, je suis repassé juste après au Dreamland et cette fois j’ai pas été pour rien vu que j’ai trouvé des figurines que j’avais pas encore (je vais regarder si j’ai le temps de vous faire les photos et vous les mettre en ligne et si pas ça sera pour lundi), quand à mon ongle, il est parti comme il était arrivé, cad tel quel, il est toujours à l’air libre et ils n’ont même pas pris la peine de désinfecter ou quoi, on m’a juste donné un rendez-vous en chirurgie pour lundi.

Mise à jour – 17h 51min: Je vais commencer à préparer mes quelques articles pour le week-end, ensuite ça sera au tour de mes affaires.

Laisser un commentaire