Ma journée du 18 septembre 2012 – Matinée

Début – 13h 27min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 09min, la nuit c’est bien passée et personne de blanc et gris n’a décidé de « faire son pain ».

Pour aujourd’hui, j’ai passé la matinée à écrire les articles que je n’ai pas fait pour la nuit à cause que je m’étais endormi hier et que j’étais vraiment fatigué.

A part ça, j’ai déjà bu mon cappuccino ^^ et comme souvent je ne sais pas trop ce que je vais faire, en fait à la base je comptais aller chez Belgacom et pour finir je me dit que je leur sonnerai dans la semaine (en fait le problème est toujours le même, faut que je leur sonne tous les mois quand j’ai ma facture pour moi avoir une note de crédit et cette fois c’est encore et toujours pour mon téléphone fixe que j’ai rendu il y à des mois et qu’on me facture encore 4,5 euros).

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à a la fin de cet article.

Fin – 13h 33min:

————————-

Mise à jour – 14h 23min: Je viens de vous mettre en ligne les photos du Nrj in the park 2012 (236 photos) sur mon site perso.

Mise à jour – 15h 25min: Je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’il y en as une qui va encore bien tous arranger « et comprendre » tous à sa façon pour faire de moi le méchant une fois de plus au lieu de se remettre en question, tous ça juste parce que c’est plus facile et pouvoir se dire que je vaut pas mieux que les autres. ^^

Mise à jour – 15h 52min: C’est incroyable comme certaine on l’art de se flinguer eux même en une seule phrase, au moment ou ça semblé « bien se passer » et que les choses commençaient tous doucement à « s’arranger ».

Mise à jour – 16h 16min: Etre gentil avec les autres ne sert à rien, car bien souvent vous avez rien en retour !!!

Mise à jour – 16h 19min: Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut parfois mieux s’abstenir 🙂

Mise à jour – 22h 27min: Décidément il y en as qui n’ont que ça à foutre chercher LE détail, histoire de se donner « bonne » conscience et la encore pour rejeter leur faute sur les autres et ne pas se remettre en question. ^^

Mise à jour – 22h 35min: Comme je l’ai dit plusieurs fois, depuis le début (et même depuis le premier mot), je n’ai jamais cru à cette histoire, alors ça n’est même pas la peine de te fatiguer à essayer de me faire culpabiliser, et faire mine que j’aurai perdu quelque chose qui n’aurai de toute façon jamais existé et que t’as essayé en vain de me faire miroiter. ^^

Mise à jour – 22h 43min: C’est bien que ça vienne d’elle, au moins maintenant c’est clair pour tous le monde.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 18 septembre 2012 – Matinée »

Laisser un commentaire