Ma journée du 18 novembre 2013

02h 26 min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, la matinée ainsi que le début d’après midi c’est bien passé, j’ai joué une bonne heure et demi à Baldur’s Gate: Dark alliance que j’ai reçu ce matin.

Par contre vers la mi-après midi (il devait être environ 16h), j’ai commencé à me sentir mal, puis très mal, en fait j’avais mal dans tout le corps (pas les os ni mon squelette cette fois), en fait j’avais l’impression qu’on écrasé tout les organes de mon corps et j’étais tellement mal à un moment que j’ai toute mon énergie qui est partie d’un coup et en plus de cette forte douleur j’ai commencé à me sentir d’un coup tout faible.

Je me suis donc allongé dans le fauteuil ou j’ai fini par m’endormir pendant une bonne heure mais ne pensez pas qu’une fois réveillé ça allait mieux, non, il m’a bien fallu une demi heure pour que ça passe.

J’avais déjà eu ça il y a quelque jour mais je ne me suis pas inquiété plus que ça vu que ça n’avais pas duré longtemps et surtout que la douleur n’était pas aussi force qu’aujourd’hui, je ne sais pas ce que c’était (je soupçonne mon oeusophage d’en être l’origine vu que cette douleur me traversait tout le corps de haut en bas et me donné l’impression d’avoir sa source dans ma gorge), mais ce que je peux vous dire c’est que c’est vraiment douloureux en plus de vous donner une forte impression d’étouffement difficile à décrire.

En soirée cela allé un peu mieux vu que cette douleur et sensation d’étouffement était partie et j’ai regardé les deux épisodes de Covert Affairs et ensuite les trois de New-York, unité spéciale.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 49min:

Laisser un commentaire