Ma journée du 18 mai 2013

Début – 07h 00min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai raté un truc en fait c’était la Gay pride à Bruxelles et j’avais complètement oublié (je sais pas pourquoi mais je la voyais en juin), et c’est quand Odry ma sonné vers 13h 30min pour me demander si j’y était que j’ai su que c’était aujourd’hui, de la je me dit d’y aller mais après réflexion j’ai laissé tomber car il était 13h 46min, j’avais pas mon train avant quelque chose comme 14h 36min, le temps d’aller j’en avais encore pour une bonne heure et surement encore 30min pour retrouver le cortège, conclusion je suis resté ici, et je pense avoir bien fait car j’ai eu mes jambes fatiguée toute la journée.

Pour ce qui est de l’après midi vu que j’avais cette sensation de fatigue dans les jambes et qu’elle commençait un peu à me faire mal, je me suis reposé un peu jusqu’à ce que Leedee me sonne pour me dire qu’on allait faire Tous ensemble que j’ai regardé suivis de 50mn inside (cette semaine notre chouchou c’est laché dans l’émission).

Entre temps j’ai eu comme un petit soucis en fait (enfin rien de grave) car j’ai été avertis qu’on faisait le 58ème concours Eurovision de la chanson aujourd’hui, et la ou ça à posé problème c’est que c’était aussi la finale de The Voice. :-/

De la j’ai du faire un choix, et vu que j’ai suivis The Voice depuis le début des sélections à l’aveugle j’ai préféré regarder ça et enregistrer l’Eurovision, par contre pour ce qui est du gagnant de The Voice, je suis vraiment déçu, car j’aurai préféré que ça soit The Snake qui gagne (je l’appelle comme ça parce que c’est lui qui à fait Kaa dans la comédie musicale Le livre de la jungle) et en fait c’est Yoann Fréget qui à gagné, on c’est posé la question avec Leedee de pourquoi c’est lui que les gens on choisi mais faut savoir qu’il est bègue, de la je me suis dit qu’à mon avis tout les bègue de France on voté pour lui, et Leedee à enchainé en me disant qu’ils on du voter deux fois et que c’est pour ça qu’il à gagné. lol lol.

Après ça, j’ai regardé l’émission qui était après The Voice sur les coulisses de l’émission avant de me rendre compte qu’elle durait jusque 2h du mat (limite elle à duré plus que le direct de la finale), et la encore Leedee ma dit que c’est parce que c’est le bègue qui à gagné que l’émission dure aussi longtemps parce qu’il répète tous deux fois. ^^ et bon c’est logique, plus l’émission est longue, plus il y à de coupure pub qui rapporte du fric à la chaine. ^^

Bon enfin j’ai regardé l’émission sur les coulisses d’un oeil (voire d’un demi) car j’ai discuté pendant près de deux heure (j’ai même pas vu le temps passer) sur la messagerie Facebook, cette fois on à parlé cinéma, ainsi que de Rendez-vous en Terre inconnue et de la Parenthèse inattendue, et j’ai aussi découvert un film qui n’est pas vraiment le genre que je regarde d’habitude (un film d’épouvante) mais qui au vu du résumé et de la bande annonce à l’air quand même pas mal, ce qui fait que je l’ai téléchargé pour regarder ça ce soir, mais je vous en reparlerai une fois que je l’aurai vu.

Une fois l’émission finie, je suis parti me laver et quand je suis sorti de la salle de bain, je me suis dit de regarder l’Eurovision que j’avais enregistré, et bon comme tout les ans, il y à du bon et du moins bon, mais j’ai bien aimé certain pays, par contre ce que je regrette est que depuis que le règlement à changé ça n’est plus pareil car maintenant les candidats peuvent chanter en anglais alors qu’avant il devait obligatoirement chanter dans la langue du pays qu’il représentait, et je trouvais que c’était quand même un peu mieux de faire comme cela.

Voilà, je vais vous laisser, car vu l’heure je commence sérieusement à être fatigué et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 07h 22min:

Laisser un commentaire