Ma journée du 18 juillet 2013

Début – 01h 33min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai toujours le même problème que les gens précédent (je doit surement pas être le seul mais bon), j’arrête pas d’étouffer avec la chaleur de plus à la moindre chose que je fais je commence à transpirer de tout les cotés cinq minutes après, sans vous parler de la fatigue que j’ai à cause qu’il fait aussi chaud.

A part ça, j’ai acheté deux jeux pour la PS Vita, le premier est A-men, en fait j’avais téléchargé la démo et je le trouvais assez sympa, et il se trouve que justement il était en promo cette semaine à -65%, j’en ai donc profité pour l’acheter quand au suivant c’est Treasures of Montezuma Biltz  mais en fait je ne l’ai pas vraiment acheté vu qu’il était gratuit, par contre impossible de vous montrer les boites vu qu’ils sont dématérialisé, c’est d’ailleurs pour cela que je ne vous ai pas fait d’article pour vous les présenter.

Pour ce qui est du reste, en soirée j’ai regardé Dans les yeux d’Olivier, c’était pas mal comme émission, ça parlait des personnes qui c’était faite piéger et arnaquer sur le net.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 39min:

Laisser un commentaire