Ma journée du 18 juillet 2012

Début – 21h 11min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant depuis la chambre que je viens vous faire le résumé de ma journée car je ne vais pas bien du tout.

Ce matin quand je me suis levé j’avais juste l’impression d’être fatigué, je me suis donc recouché pensant que ça allais mieux, ce qui fut le cas au début quand je me suis réveillé, je me suis fait un truc à manger vite fait, la ça allais encore bien.

Comme on m’avais proposé d’allers faire un tour à Mons et qu’on venais gentillement me chercher ici, je me suis dit d’aller me changer et dire de me « préparer » et voir si j’oubliai rien comme donner à manger à Chipo ou quoi avant d’aller, je me suis dit que c’étais gentil et que ça me changerai un peu les idées.

C’est la que j’ai commencé à me sentir mal, j’ai failli tomber dans les pommes, et par chance j’étais dans la chambre avec le lit juste derrière moi, je me suis alors couché dans le lit le temps que ça passe et un peu après j’ai sonné pour qu’on ne vienne pas me chercher vu que j’allais vraiment pas bien.

C’est après que ça à commencé à se compliquer pour moi, après une petite demi heure, j’ai commencé à avoir mal partout, dans mes os et mon squelette, jusque dans mes doigts (ce qui m’était pas encore arrivé), j’avais plus de force, j’ai donc resté allongé et bon de la je me suis endormi, réveillé, ré-endormi, re-réveillé, mais bon maintenant la douleur semble passée, mais je suis pas beaucoup mieux, j’ai plus mal dans les os mais j’ai un mal de tête pas possible et j’ai toujours cette sensation de plus avoir de force.

Je vais vous laisser pour aujourd’hui, je suis juste venu vite fait vous donner de mes nouvelles pour pas qu’il y en ai qui s’inquiètent et pensent que je vais disparaitre encore pendant des semaines, j’espère vous retrouver dans un meilleur état et en meilleur forme  demain, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 21h 19min:

Laisser un commentaire