Ma journée du 18 janvier 2013

Début – 02h 49min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, pour finir je ne suis pas sorti et je suis resté chez moi, par contre je me suis bien emmerdé début d’après midi car j’avais plus de connexion Internet et il à bien fallu plusieurs heures avant que cela reviennent.

Début de soirée j’ai Leedee qui m’a sonné pour me rappeler qu’on faisait N’oubliez pas les paroles, et mon candidats fétiche du moment (Guillaume, celui que je prenais pour une fille au départ) à perdu, ce qui fait qu’il à était remplacé par la nouvelle candidate, et quand j’ai sonné à Leedee après l’émission, elle à eu la même réaction que moi, elle va plus regarder, en fait c’était surtout pour ce candidat la que je regardais aussi.

Après ça j’ai regardé Koh-lanta Malaisie, et la c’est Thierry, le candidats viré la semaine passée qui est revenu dans le jeu à cause qu’un autre candidat dont j’ai oublié le nom à du arrêter pour cause de santé, mais ce fut de courte durée vu qu’il c’est fait revirer direct au conseil, lol lol, c’est alors que quand j’ai sonné à Leedee après l’émission elle m’a fait remarquer ce Tweet qu’il avait mis sur Twitter et qui est assez drôle. ^^

Une fois l’émission finie, j’ai regardé Sosie ! or not sosie ?, et franchement c’était vraiment pas terrible, les gags était nul, je me suis emmerdé toute l’émission, le seul qui ma vraiment fait marrer c’était celui avec Gerards Vives mais à part ça l’émission c’était zéro, et je comprend que TF1 l’ai foutue en deuxième partie de soirée, par contre vers la moitié de l’émission j’ai commencé à avoir un mal de tête pas possible mais bon j’ai quand même voulu regarder la fin.

Après ça je suis allé me laver, et quand je suis sorti de la salle de bain j’ai regardé Premier amour, j’avais déjà vu la première émission de la soirée, mais pas la deuxième, par contre la troisième me rappelait quelque chose mais j’étais plus trop sur de l’avoir vue ou pas, mais c’était pas mal, car c’était un couple qui se retrouve après 32ans, la femme avait même gardé le nounours que le gars lui avait gagné à la foire quand il avait une 12aine d’année, et elle était vraiment mignonne cette émission.

Et bon la comme j’ai toujours aussi mal à la tête je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 22min:

Laisser un commentaire