Ma journée du 18 février 2012

Début – 01h 07min:

C’est encore une fois de chez Leedee que je vous rédige le résumé de ma journées, ici je suis entrain de regarder Les experts Miami, mais je pense je ne vais plus trop tarder à aller dormir parce qu’il y à quatre épisodes et que ça se termine à 03h 50min du matin, en plus j’ai du mal à respirer depuis le début de la journées et j’ai l’impression d’étouffer.

Pour ma journée, j’ai Leedee qui m’a fait gouter des chocolats que je connaissait pas du tout et qui sont des Snax, il y a deux sorte que j’ai gouté, les Daim au chocolat, et les Crispy aussi au chocolat avec en plus des Raisin sec.

En début d’après midi, Leedee me dit que Cartouche c’est sauver dans le jardin, et comme elle ne revenait pas, je lui ai proposé d’aller la chercher, tous se passé bien jusqu’à ce que je la prenne à bras pour la rentrer, elle à commencé à m’attaquer et me griffer à la main gauche, ce qui fait que je me retrouve maintenant non pas avec un stigmate du Christ comme j’en ai vu un une fois, mais avec un stigmate chaton. ^^

Tantôt j’ai regardé l’émission 50 minutes inside sur TF1 et ils ont passé la bande annonce du film Marsupilami, je sais pas trop ce que le film peu valoir, mais ce qui est marrant c’est qu’on à vu le Marsupilami, et ça fait vraiment bizarre de le voir en « vrai », en plus il est super bien foutu et j’ai vraiment était surpris de voir à quoi il ressemblait comme ça dans le film.

J’ai aussi téléchargé les applications des chaines de télé M6, W9, IDF1 et Tmc sur l’iPhone, en fait ça permet de voir les différentes chaine en direct, c’est pas mal vu qu’on à pas les chaines ici en Belgique.

Pour la soirée on voulait regarder autre chose que Les enfants de la télé, mais pour finir on à regardé ça d’un oeil, moi j’étais sur l’iPhone en même temps et Leedee sur le PC, en fait j’aime plus trop cette émission, je préféré il y à quelques années, et je trouve que maintenant c’est souvent les mêmes invité qui vienne, et que l’émission n’as plus trop avoir avec ce qu’elle était à la base.

Après ça on voulais commander des Pizza, mais bon comme on arrivait pas à se décider que le site ou Leedee commande les pizzas d’habitude planté, et que l’heure tourné, on à rien commandé pour finir.

Leedee m’a aussi montré sa nouvelle housse de portable Furax qu’elle à gagné sur le site de Prizee, il y à quelque temps, et elle est vraiment bien, et en plus c’est pas de la camelote et ça à l’air d’être de la bonne qualité, c’est juste dommage que c’est pour un portable et pas pour un netbook, mais bon ça l’empêche pas d’être vraiment pas mal.

Ah oui, il y à aussi un truc marrant que j’ai remarqué dans le programme, en fait le titre du deuxième épisodes des experts Miami est Affaire classée, et ce qui est marrant c’est qu’après les quatre épisodes, ils font l’émission Affaires non classées. ^^

Voilà, je vais vous laisser, je vais regarder la fin de l’épisode en cours qui se termine dans 05 minutes à peine parce que je pense pas que je tiendrai debout pour le quatrième, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 01h 39min:

Laisser un commentaire