Ma journée du 18 décembre 2012

Début – 02h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui c’est quasi une photocopie de celle d’hier, vu que j’ai une fois de plus était bloqué chez moi dans le froid, mis à part cinq minutes en soirée ou le chauffage c’est remis je ne sais trop comment pour s’éteindre 300 secondes plus tard, et j’ai comme l’impression que cette histoire va s’éterniser avant qu’on se bouge pour venir me réparer ça. 😕

Le pire est que les ouvriers qui sont venu savent ou est la panne, ils savent quelle pièce il faut changer mais il ne peuvent pas le faire car le chauffe eau est encore sous garantie et donc ils doivent faire venir la société pour arranger ça, et ils ont juste pu faire un premier diagnostique quand ils sont venu mais ne pouvait rien bouger ni rien réparer.

J’ai quand même sorti en début de soirée pour aller à Carrefour vu que à cette heure la personne ne serai de toute façon venu faire les réparations, mais bon ça n’a rien changé du tous au fait que c’est moi qui suis ici dans le froid et que ça fait depuis vendredi que ça dure.

Pour ce que j’ai fait, ben pas grand chose une fois de plus, c’est pas en étant gelé comme je le suis ici que ça va me donner envie de faire quelque chose, et bon c’est qu’en soirée que j’ai regardé l’émission Retour en terre inconnue, c’était vraiment bien, l’émission était vraiment bien faite avec des moments drôles et d’autre émouvant, et je me suis pas du tout ennuyé en regardant.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo car j’ai vraiment trop froid maintenant et je vais aller dans la chambre me mettre au chaud dans mes couvertures alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 42min:

Laisser un commentaire