Ma journée du 18 décembre 2012 – Matinée

Début – 13h 50min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h 05min, la nuit c’est bien passée et une fois encore quelqu’un de blanc et gris c’est collé à moi pour dormir afin de me réchauffer.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de chauffage, c’est d’ailleurs la raison pour la quelle je suis resté au lit si longtemps vu que c’est encore le seul endroit ou il fait « chaud » en dessous de mes couvertures, et bon j’ai resonné pour qu’il se bouge pour venir me réparer ça mais en attendant je suis quand même bloqué ici.

Sinon à part ça, j’ai reçu le calcul de loyer pour 2013 et il passe de 182 euros à 193 euros, ce qui est pas encore dramatique car je m’attendais à pire que ça avec les travaux qu’ils ont fait partout.

Bon enfin ici je vais aller me faire un cappuccino histoire d’essayer de me « réchauffer » un peu.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 55min:

———————–

Mise à jour – 14h 05min: Je viens de sonner à la responsable pour mon histoire de chauffage et j’aurai encore pus attendre longtemps qu’on vienne car le gars qui est venu à rien transmis du tout, ici elle m’a dit qu’elle allait transmettre tous ça mais qu’elle ne sais pas si on va venir aujourd’hui, mais bon ça je m’attendais pas non plus à ce qu’on me dise qu’on m’envoie quelqu’un direct, me reste plus qu’à attendre qu’on vienne enfin me réparer ça,… pour de bon.

Mise à jour – 16h 57min: Je viens de revenir du Carrefour, j’ai juste acheté deux paquets de chips et avant ça je suis parti faire un tour en vitesse à Dreamland comme d’habitude mais j’ai rien acheté.

Laisser un commentaire