Ma journée du 18 avril 2013 – Matinée

Début – 10h 35min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 09h 50min, la nuit c’est bien passée, par contre je pense que cela commence à devenir une habitude mais j’ai encore du engueuler quelqu’un de blanc et gris à cause qu’il faisait une fois encore des attaques de nuit.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, tout comme hier, j’ai été réveillé par la poste, en fait on m’a apporté les deux dernière figurines Skylanders Giants que j’avais acheté et payée lundi, et je commence à vraiment apprécier nos amis Allemand ainsi que la rapidité avec la quelle il envoie les colis.

A part ça, je n’ai pas spécialement prévus de sortir, bien qu’il semble faire bon aujourd’hui mais bon ça me dit rien grand chose de plus que j’ai toujours l’ongle de mon orteil qui « pendouille », de plus j’ai une impression de fatigue dans les jambes qui recommence, et c’est comme-ci j’avais marché des kilomètres alors que la seule chose que j’ai fait aujourd’hui est d’aller chercher mon colis sur le palier et aller de la chambre au salon.

Par contre ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je regarderai pour vous faire les photos de mes nouvelles figurines afin de vous montrer ça.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 10h 39min:

Laisser un commentaire