Ma journée du 18 aout 2012 – Matinée

Début – 12h 40min:

Bonjour tous le monde, c’est une fois encore de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous rédiger cet article.

Pour aujourd’hui je suis réveillé depuis 11h (et levé depuis 12h 10min), pour une fois Leedee c’est réveillée en même temps que moi, et de la on à un peu « trainé », on à même fait quelque clichés (mais cette fois c’était pas des chatons), je vous en ai d’ailleurs mis une petite sélection sur le blog de mon gsm.

Pour le reste je vais aller vite fait au Delhaize et je reviens vite fait car je repart direct après vu que ma journée va être un peu chargée, je ne vous dit pas quoi, je vous laisse la surprise quand je posterai les photos en direct sur le blog de mon gsm, donc n’hésitez pas à y passer de temps en temps sur la journée pour voir si il y à du nouveau.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 49min:

————————-

Mise à jour – 13h 01min: Direction le Delhaize,… En essayant surtout de ne pas le perdre. ^^

Mise à jour – 13h 09min: C’est bon j’ai trouvé le Delhaize et je ne me suis pas perdu. 🙂

Mise à jour – 14h 32min: Je vous fait un petit coucou depuis la gare de Schaerbeek ou j’attend mon train pour aller en ville qui arrive à 14h 39min, je ne vous dit pas encore ou je vais mais je vous posterai les photos sur le blog de mon GSM au cours de la journée comme promis n’hésitez donc pas à y passer de temps en temps voir si il y à du nouveaux.

Mise à jour – 14h 39min: Arrivée gare de Bruxelles- central, je vous dit pas comme il fait super chaud ici. 😕

Mise à jour – 14h 43min: Bizarre il y à plein de flics dans les rues.

Mise à jour – 15h 38min: Je sais pourquoi il y à autant de flics, en fait il y à une manifestation de rouandais, je vais quand même attendre un peu au cas ou ça tournerai au vinaigre j’aurai quelque chose à prendre en photo en bonus, bien qu’il ont l’air assez calme pour l’instant.

Mise à jour – 18h 07min: Je viens de rentrer et j’ai super chaud, j’ai du mal de respirer à cause de la chaleur et je suis tous mouillé tellement je transpire.

Laisser un commentaire