Ma journée du 17 juin 2012 – Matinée

Début – 13h 45min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h 05min, la nuit c’est bien passée, je m’étais déjà levé une première fois vers 08h 30min, mais je reparti faire dodo, et la je suis en train de boire le cappuccino que je viens de me faire.

Pour la journée, je vais zapper entre mes articles en cours à terminer et Heroes of Ruin sur la 3DS je pense, à par ça je ne sais pas ce que je ferai car déjà mes articles risque de me prendre déjà pas mal de temps.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 49min:

————————-

Mise à jour – 13h 54min: Je crois que j’ai encore fait de la « transmission de pensée » en fait je sais plus si c’est hier ou cette nuit, ni si j’ai juste pensé à une ancienne amie à ma mère (Béatrice) ou si j’ai « rêvé » d’elle, quoi qu’il en soit j’ai eu cette personne qui à traversé mon esprit il y a un jour ou deux, faut savoir que je ne l’ai plus vue depuis environ 1998 quand j’ai eu mon cancer, et de plus personne n’avais de raison particulière de m’en parler, la ou ça deviens troublant c’est que ma mère viens de me sonner pour me demander si j’ai une idée de qui à acheté la maison en face de chez elle ? et bien devinez quoi ? c’est la fille (Sandrine) de cette même Béatrice qui à acheté la maison, ce genre de chose m’arrive assez souvent (pour pas dire de plus en plus souvent) et ça fait toujours aussi bizarre comme truc.

Mise à jour – 13h 34min: Décidément c’est le jour des « prédictions » pour moi. ^^ Depuis tantôt je regarde Un dîner presque parfait, et il y a une fille qui invite les candidats qui avait fait faire des coccinelles pour sa décoration, et en sonnant à Leedee au début de l’émission je lui dit comme ça « Attention, trop de coccinelle tu les coccinelles », et devinez quoi ? un des candidats viens de le dire juste à l’instant. ^^

Laisser un commentaire