Ma journée du 17 juillet 2013

Début – 02h 11min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je ne sais pas si c’est la chaleur qui commence à devenir insupportable ou quoi qui à fait que, mais je me suis senti faible et fatigué toute la journée.

Je n’ai pas fait grand chose de plus qu’hier, vu que j’avais pas vraiment envie de bouger à cause qu’il faisait trop chaud, je suis resté chez moi, et je n’ai même pas allumé la télé vu qu’il n’y avait rien qui m’intéresse.

Pour ce qui est du reste, j’ai rien grand chose d’autre à raconter pour aujourd’hui vu que j’ai rien fait de bien particulier mis à part jouer un peu sur la Nintendo DS et sur l’iPhone mais bon pas des masses car j’ai vraiment de plus en plus de mal a respirer avec cette chaleur.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 24min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 17 juillet 2013 »

    • Non non, en fait je me suis trompé, j’ai été trop vite quand j’ai fait le titre de l’article, le résumé est bien le bon, c’est juste dans la date que je me suis trompé et que j’ai mis celle d’aujourd’hui au lieu de celle d’hier, je vais corriger cela tout de suite, merci.

Laisser un commentaire