Ma journée du 17 février 2013

Début – 06h 34min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois encore de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée.

Comme je vous l’avez dit ce matin dans cet article, je ne suis pas parti aujourd’hui vu que c’est le dernier jour du All star game, en fait cette année c’est Leedee qui m’a rappelé que c’était ce week-end, ce qui fait qu’on c’est dit que ça pourrai être plus sympa de le regarder tous les deux en direct au lieu qu’elle l’enregistre, et vu que ça fait trois ans que je le voie en enregistré je me suis dit que comme ça je pourrai en profiter pleinement.

Pour ce qui est de ma journée, je n’ai pas fait grand chose ici, je me suis surtout un peu reposé vu les heures ou j’ai été me coucher depuis deux jours, fallait mieux pour moi si je voulais tenir le coup pour ne pas louper la finale. ^^

En soirée il y avait le film Agence tout risque, mais bon comme ça ne me disait vraiment rien du fait que c’était plus du n’importe quoi qu’autre chose avec leur tank qui sauté en parachute, la bande annonce m’as largement suffit, donc de la Leedee ma proposé de regarder L’Arnacoeur comme je ne l’avais jamais vu et c’était vraiment chouette comme film.

Après ça on à regardé Non élucidé, et la encore l’émission était vraiment bien faite et complète, ensuite Leedee est partie se coucher et moi j’ai regardé Les experts: Manhattan ainsi que la série Dexter que je n’avais jamais vue et pour ce que j’en ai vue elle à l’air pas mal aussi, et bon ça tombe bien vu que Leedee les as aussi en DVD, donc je pourrai toujours me faire la série complète à l’occasion.

Une fois 03h Leedee est revenue vu que le All star game allait bientôt commencer, et j’ai vraiment passé un bon moment (surtout avec une séquence qui m’a fait mourir de rire et que je vous montrerai quand je serai rentré).

Voilà pour ma journée, ici je commence vraiment à être fatigué et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 06h 49min:

Laisser un commentaire