Ma journée du 17 décembre 2013

Début – 02h 35min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je vous l’avais dit ce matin je me suis décidé à aller à Dreamland, mis à par ça une fois rentré je suis resté ici et je ne suis plus sorti.

De l’après midi j’ai regardé l’émission Comment ça va bien ! car en fait depuis hier Leedee me dit de ne pas louper l’émission et bon vu que Leedee ne l’a pas encore vue vu qu’elle était au boulot à ce moment la et qu’elle l’a enregistrée, je ne ferai pas de commentaire dessus afin de ne pas lui gâcher la surprise.

En début de soirée j’ai sonné à ma mère et c’est la que Christian ma demandé si je ne regardé pas l’émission sur La Deux, ne sachant pas c’est quoi je lui ai demandé et ça m’a donné envie de regarder, en fait l’émission (qui s’appelle Viva for live) consiste à enfermer trois animateur de la radio Vivacité dans un cube en verre et qui doivent y rester six jours et six nuits sans manger (attention car sans manger ça veux dire sans manger de nourriture solide, cad qu’ils ont le droit de boire du lait, de la soupe, des jus de fruits, j’ai aussi vu des oeufs dans leur frigo), et en plus de ça, il anime en direct la radio non stop pendant tout ce temps là, ah oui j’ai failli oublier, ce défi est en fait réalisé pour l’opération Cap48, bien que je trouve que cela fait plus « demi-défi » que vrai défi, j’aime bien l’idée et bon en plus vu que c’est pour une bonne cause, pourquoi pas.

En soirée comme il n’y avait rien à la télé j’ai regardé les deux épisodes de Chicago Fire que j’avais enregistré vendredi, mais j’ai regardé ça assez tard dans la soirée car en fait j’attendais que Leedee me prévienne qu’elle regarde aussi afin qu’on le regarde ensemble (même si c’est chacun de notre coté, c’est ensemble quand même), on fait souvent ça quand on enregistre un truc qu’on sais pas regarder tout de suite parce qu’on regarde autre chose et quand c’est une émission en général on se sonne même à la pub pour échanger nos impressions et ce dire ce qu’on en pense.

Par contre pendant le 2ème épisode, j’ai du faire une petite pause de 10min car le voisin du dessus était ENCORE venu frapper chez moi pour une fois ENCORE,… demander, cette fois c’était du café qu’il voulais et bon pas de bol pour lui je n’en bois pas, moi c’est du cappuccino que je bois, mais bon je lui ai quand même filé deux sachets vu que j’en ai plein ici.

Une fois les deux épisodes terminé vu que na ne me disait rien d’aller sur le PC, ni même de regarder la télé, j’ai joué une bonne heure à Skylanders Swap Force jusqu’à il y a environ cinq minutes.

Pour ce qui est du reste, je me demande si mes seins ne sont pas en train de se remettre à pousser (ou plutôt les glandes mammaires qui se trouve à l’intérieur) car depuis une petite 15aines de jours, ça me fait un peu mal à l’intérieur comme au début quand ça commençais à pousser, rien de bien dramatique comme « douleur », mais bon c’est assez pour moi la sentir quand je cogne dedans avec le bras quand j’enlève un tee-shirt par exemple.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 46min:

Laisser un commentaire