Ma journée du 17 avril 2012 – Matinée

Début – 11h 26min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 09h (en fait j’avais mis l’iPhone à sonner pour 08h mais je me suis rendormi), la nuit c’est pas trop bien passée, j’ai était super mal avec mon estomac, et m’a fallu pas mal de temps pour arriver à me réchauffer, et comme j’ai pas eut trop le temps quand je me suis levé de venir vous dire un petit bonjour, je viens le faire maintenant.

Pour ce qui est de ce matin j’ai été porter mes papiers que j’ai fait hier (c’est pour ça que je me suis levé plutôt), et en fait j’ai attendu près de deux heures juste pour 05 min le temps de donner les papiers et partir.

Je viens de rentrer il y a une petite 15aine de minute, et je suis gelé encore une fois, je vais aller me faire un cappuccino pour essayer de me réchauffer un peu, et puis je verrai bien ce que je vais faire.

Voilà je vous laisse pour l’instant et comme d’habitude, si il y à du neuf je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 30min:

————————-

Mise à jour – 14h 13min: Je viens d’aller me reposer un peu depuis 12h 30min, histoire de récupérer un peu les heures que je me suis levé plutôt parce que je tenais quasi plus debout tellement j’étais fatigué.

Mise à jour – 16h 43min: Depuis que Leedee m’a envoyé tantôt jeter un oeil sur un profil Facebook, je sais pas pourquoi, j’arrive pas à m’en remettre. 😕 , et bon j’ai jamais trop compris ces gens qui ne vivent que par ce truc, pour qui c’est la fin du monde parce que leur jeu préféré s’arrête,…

Mise à jour – 17h 58min: Je viens d’aller voie à la boite aux lettres et devinez ce que j’ai eut comme courrier ? et bien une lettre pour le voisin du dessus encore, bon enfin j’ai pas fait le chien j’ai été lui porter comme il était la.

Mise à jour – 19h 30min: Après avoir essayé de sauver la planète avec Ratchet et Clank il y à deux jours, je vais aller prêter mains fortes et mener l’enquête avec les inspecteurs Phelps et Earle.

Mise à jour – 20h 51min: Je viens encore de me bruler (cette fois c’est la lèvre du bas) avec un croissant au chocolat un peu trop chaud (quand j’ai mordu un bout, j’ai le chocolat chaud qui à coulé sur ma lèvre). 😕

Laisser un commentaire