Ma journée du 17 aout 2013

Début – 02h 32min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Cela faisait depuis jeudi que je n’étais pas venu vous donner de mes nouvelles alors en voici.

En fait ce qui c’est passé est que courant de la semaine j’ai mon beau père qui m’avais proposé d’aller avec lui à une brocante jeudi et ensuite de la aller rechercher ma mère à Chimay, et m’avait demandé si je voulais y aller avec lui.

C’est alors que jeudi il est venu me chercher vers 07h 30min au matin pour aller à la dite brocante qui était vraiment énorme, tellement énorme que j’ai du prendre le gps de l’iPhone pour retrouver mon chemin. ^^

Ensuite après avoir visité la brocante et fait plusieurs fois le tour pour voir si je ne voyait pas l’une ou l’autre chose qui pourrai m’intéresser, je retourne chez ma soeur qui me propose d’aller avec elle jusque Chimay vu que mon beau père et son mari étaient encore à la brocante pour une bonne heure.

Arrivé la bas j’ai ma mère qui me dit que le voisin fait un barbecue pour son anniversaire et à invité tout le monde, j’ai donc passé la soirée la bas, et je suis revenu le lendemain vu qu’en fait j’avais mal compris et ma mère resté la jusque fin de semaine, ce qui fait que j’aurai du revenir avec ma soeur et devoir supporter son mari Laurent tous le trajet.

Pour ce qui est du barbecue par contre il m’en est arrivé une belle, car en fin de soirée une femme d’une 60aine d’années à commencé à me draguer comme une malade, de la je me dit que je vais lui baratiner que je suis homo pour qu’elle me lâche et pas de bol (ça j’aurai jamais pu l’imaginer même dans mes rêves les plus fou), elle me sort qu’elle adore les homos et qu’elle est lesbiennes, de la elle commence à me refaire du rentre dedans et la j’ai fait la connerie de lui dire que j’avais des seins plus gros qu’elle, ce qui fait qu’elle à commencé à me dire de toucher les siens et elle les miens pour comparer. 😕

Bon enfin, j’ai quand même fini par pouvoir m’en débarrasser quand on lui à expliqué que je l’avais baratinée et que j’étais pas homo. ^^

Le lendemain matin par contre, j’avais mal partout d’avoir dormi dans le fauteuil de la caravane de ma mère (qui est d’ailleurs plus grande que mon appart).

Fin d’après midi, j’ai Christian qui m’a conduit à la gare de Couvin pour moi prendre le train, et la autre problème, une fois arrivé à Charleroi pas de train pour Jemappes (ni même pour Mons) à cause d’un incendie qu’il y avait eu sur le chemin entre Tournai et Charleroi si j’ai bien compris et toute la zone avait été évacuée et les trains empêche de rouler, et c’est seulement après un peu plus de deux bonnes heures que j’ai enfin eu un train pour rentrer.

Pour ce qui est d’hier et d’aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose, je suis resté chez moi et je ne suis pas sorti.

Hier j’ai regardé The Best, le meilleur artiste et la encore rien de bien extraordinaire dans l’émission, ainsi que Secret Story 7 et L’after juste après pour fini avec Confessions intimes que pour finir je n’ai pas regardé car j’avais déjà vu tout les reportages, quand à aujourd’hui, de l’après midi j’ai regardé le championnat du monde d’athlétisme et en soirée Fort Boyard suivi des deux épisodes de Profilage que j’avais enregistré entre temps.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 43min:

Laisser un commentaire