Ma journée du 16 septembre 2012 – Matinée

Début – 13h 30min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 50min, par contre la nuit ne c’est pas très bien passée car j’ai mal partout.

Comme je vous l’avez expliqué hier dans cet article, j’ai été au concert Nrj in the park à Charleroi, et je vous dit pas comme j’ai mal aux au dos, aux jambes et aussi aux talons.

Quand je suis rentré hier, j’avais l’iPhone que j’ai mis à charger direct mais bon j’étais tellement fatigué que pour finir je vous ai pas posté la suite des photos, mais je vais faire ça juste après avoir fini cet article, et pour ceux que cela intéresse vous pourrez trouver une sélection sur le blog de mon gsm le temps que je mette tous sur mon site perso.

Pour aujourd’hui, je pense que je vais me reposer (les jambes surtout) car j’ai vraiment mal partout.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet articles.

Fin – 13h 36min:

————————–

Mise à jour – 13h 53min: Pour ceux qui regarde Un dîner presque parfait, Leedee viens de me faire un sms pour me dire que c’est une semaine spéciale Pic-nique dont une des candidates qui vas faire le dîner à Hornu, et accessoirement ils vont manger de la « biquette » dans quelque instant. 😉

Mise à jour – 14h 00min: Putain qu’il est lourd le « Kévin ». 😕

Mise à jour – 14h 07min: Je viens de finir de vous poster sur le blog de mon gsm la suite de la sélection de photos que j’aurai du vous poster hier, donc n’hésitez pas à aller y jeter un oeil le temps que je vous publie toutes les photos que j’ai faites courant de la semaine prochaine sur mon site perso.

Mise à jour – 17h 19min: Pour finir j’ai pas vu la fin d’Un dîner presque parfait, car je me suis endormi un peu après le début de la dernière émission, je viens de me réveiller à l’instant et j’ai toujours aussi mal partout.

Mise à jour – 17h 26min: Je suis en train de me demander si j’ai pas un problème au yeux car des fois quand je regarde ça fait bizarre, un peu comme-ci mes yeux faisait comme un auto focus d’un appareil photo et qu’il fallait le temps qu’ils fasse la mise au point quand on regarde un truc puis un autre, et aussi un peu comme quand on aurai deux image identique et que ça fait comme ci elle se superposait pour qu’on la voie correctement, à coté de ça je voie pas floue ni rien mais ça fait un peu bizarre le temps que l’image soit correct, et aussi c’est pas systématique c’est juste à certain moment que ça fait ça, mais bon ça fait quelque temps que ça me fait ça mais je m’étais pas posé plus de questions, je me disais que ça allais passer.

Laisser un commentaire