Ma journée du 16 octobre 2012

Début – 02h 09min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Journée triste une fois de plus pour moi, mais bon des fois quand rien avance ou ne chance, il y à des décisions à prendre même si cela fait mal, ça ne sers à rien de tourner en rond ou prendre racine, ou encore essayer de redonner une chance à quelqu’un qui n’avance en rien et vous ralenti plus qu’autre chose, qui vous prend pour un imbécile depuis des années et recommence encore et encore les mêmes conneries à l’infini, mais bon je vais pas encore rentrer dans les détails et perdre mon temps à discuter de quelqu’un qui n’aura une fois de plus encore rien fait pour moi comme à son habitude.

Ce matin j’ai vu un texte pas mal sur Facebook, en général je ne diffuse pas les conneries qu’on trouve la dessus mais pour une fois je vais faire une exceptions car j’ai trouvé que ce texte était pas mal, et surtout que certain devrai en prendre de la graine.

« C’est quand on risque de perdre une personne que l’on aime que l’on se rend compte de tout. On prend conscience de nos erreurs, des choses blessantes et méchantes que l’on a pu dire, maladroitement. On regrette les bêtises que l’on a pu faire ou au contraire, ne pas faire. On comprend la douleur de l’absence des mots que l’on aurait du dire, des gestes que l’on aurait du faire. On dit que c’est en perdant une personne que l’on se rend compte à quel point elle nous était importante, mais parfois, le destin nous fait un clin d’oeil en nous faisant comprendre nos erreurs, quand on est à deux doigts de perdre cette personne, et quand le destin s’y mêle, crois moi, c’est que cette personne n’est pas n’importe qui, qu’il faudra faire des efforts, des sacrifices et n’importe quoi pour elle, cette personne méritera tout. Parce que, cette personne, c’est elle qui sera la raison de votre bonheur, de vos sourires, de vos fous rires. Ce sera avec elle que vos  » Je vais bien  » seront sincère. Ce sera dans ses bras que vous serrez bien, en sécurité, et heureuse. Alors quand vous trouverez cette personne, battez vous, donnez vous toute entière pour elle, car si cette personne reste dans votre vie, sachez qu’elle y sera pendant un long, long moment, et qu’elle n’est pas prête de vous quitter. »

Très joli texte je trouve, mais bon ça me rappelle aussi surtout que jamais était important pour quelqu’un au point que cette personne puisse avoir peur de me perdre (enfin si une fois c’est arrivée, une seul fois, mais la encore ça n’a pas duré).

Pour ce qui est de ma journée, j’ai été à Mons faire des papiers mais j’en ai que la moitié car en fait le services qui doit me donner les documents que j’ai besoin ne travaille que le matin, donc conclusion je devrai retourner à Mons demain de la matinée ce qui fait que je vais quand même essayer de pas aller dormir trop tard pour dire de savoir me lever, de plus qu’après demain c’est rebelote vu que j’ai rendez-vous à 08h 20min pour aller porter tous les documents et expliquer ce que j’ai à expliquer pour ma demande en espérant que tous se passe bien et que ça sera accepté.

Pour l’après midi, au départ j’avais prévu d’aller faire une surprise à quelqu’un mais vu la prise de bec de ce matin que j’ai eu avec cette personne je me suis dit qu’elle avais qu’à aller se faire voir et conclusion je suis rentré direct pour arriver ici à 16h 46min.

Quand je suis rentré j’ai passé une bonne partie de l’avant soirée au téléphone pour m’expliquer avec cette même personne.

En soirée j’ai regardé la séries Person of interest, et comme chaque fois, j’aime toujours autant cette série ou je ne m’ennuie pas un instant en la regardant.

Pour ce qui est du reste une fois de plus j’ai encore était perdu dans mes pensées, bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 24min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 16 octobre 2012 »

Laisser un commentaire