Ma journée du 16 novembre 2013

Début – 01h 52min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme je vous l’avais dit ce matin je ne suis pas sorti de la journée mis à part pour aller faire les courses et plus précisément aller me chercher à boire.

De l’après midi j’ai regardé l’émission Norbert et Jean: Le défi, j’aime bien en fait c’est avec deux anciens candidats de Top Chef, par contre pour l’émission d’aujourd’hui je peux vous dire que la production à vraiment fait fort, je m’attendais à un rebondissement mais surement pas à ça, je regrette juste que la voix off ai annoncé à l’avance ce qui allait se passer, mais bon même avec ça je peu vous dire que ça surprend, et pour vous dire, j’ai tellement bien aimé que je compte l’enregistrer demain pendant la rediffusion.

De la soirée j’ai regardé la demi-finale de Danse avec les stars ainsi que l’after qu’il y a après avec les coulisses de l’émission et après ça je suis venu faire mes articles sur ce blog jusque maintenant.

Pour ce qui est du reste, depuis quelque semaine j’ai un truc « bizarre » qui m’arrive, en fait j’ai de temps en temps chatouille sur le haut des joues (juste en dessous des yeux en fait), je me trompe peut-être mais je me demande si ça ne serai pas les hormones qui font ça, car j’ai eu exactement pareil pendant que mes seins poussés ça me faisait chatouille aussi de la même façon et je me demande si cette fois ça ne serai pas parce que les hormones sont en train de me « fabriquer » des fossettes (vu que c’est une des transformations assez courante quand on prend des hormones en plus d’avoir les seins qui poussent) comme ça à était le cas avec mes seins (il y aussi les fesses qui peuvent changer mais bon moi il y a pas eu besoin car j’ai toujours eu des fesses de gonzesse au point que j’ai très souvent eu des filles qui m’ont dit qu’elle aimerait en avoir des comme moi). ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 01min:

Laisser un commentaire