Ma journée du 16 Mars 2012

Début – 02h 41min:

Bonsoir tous le monde, c’est depuis chez Leedee sur le netbook que je vous rédige le résumé de ma journée (ou plutôt de ma soirée vu que je vous ai fait un festival de mise à jour à la fin du résumé de ma matinée qui se trouve dans cet article).

Pendant le trajet de train de chez moi à Leedee j’ai passé pas mal de temps à discuter avec X, sur Google+ ou j’expliquai ce qui se passé comme je l’ai fait ici, à un moment on discutaient d’une vidéos qu’il avais mis pour moi voir, et je lui explique que je regarderai ça de chez Leedee quand j’aurai le wifi car dans le train avec le 3G c’est pas ce qu’il y à de mieux pour les vidéos… extrait… (c’est sa dernière remarque qui m’a fait marrer).

Moi: Je regarde ça quand je suis chez ma copine avec je wifi parce que dans le train c’est pas ce qu’il y a de mieux avec le 3G.

X: Et si tu as pas d’écouteur avec toi, ça peut-être marrant pour le voisinage. Notamment à la fin de la vidéo, on pourrait se méprendre sur ce que tu regardes, en plus de déranger tout le monde ^^

Moi: Effectivement j’ai pas d’écouteurs avec moi et vu ce qui est dans mon périmètre je vais éviter.

X: Tu oses déjà te servir de ton iPhone, ça doit pas être si terrible que ça. Puis moi à leur place, j’aurais peur du vieux fou qui a surement piqué un iPhone a un jeune. Et je changerais de wagon.

Donc pour la soirée je suis arrivé chez Leedee à 20h 58min, juste à tant pour voir Le bal des enfoirés, c’était pas mal, et j’étais mort de rire du début à la fin, c’était vraiment bien, et j’ai vraiment bien aimé, et je ne me suis pas embêté une seule seconde, j’aime bien aussi la chanson de cette année, pour une fois c’est pas une reprise, et pour ceux qui ne le saurai  pas, c’est Grégoire qui à fait les paroles (et aussi la musique si je me trompe pas).

Ensuite après l’émission, j’ai regardé Confession Intime, et il y à rien à faire, j’ai toujours du mal à me dire que ça n’est pas des comédiens tellement certain reportage son « gros ».

Le premier reportage était sur un mec bodybuildé qui avait une copine qu’il trouvais trop grosse, quand à lui il se prenait pour un beau gosse, voulais être gogo danseur, et bon vu tous le mal qu’il disait de sa copine j’ai pas trop compris pourquoi il restait avec elle, si elle ne lui plait plus comme ça qu’il la quitte au lieu de la rendre malheureuse avec ses remarques à la con.

Le deuxième reportage parlais d’un gars qui ne vivait que pour sa passion pour militaria, au départ je me disait que le gars était ridicule, mais un peu après je me suis rendu compte que moi aussi j’ai était comme ça il y a des années, mais bon ça ma passé et même si je collectionne pas mal de chose, ça ne prend plus le dessous sur ma vie, ou la relation que je peu avoir avec les autres, et c’est plus une occupation qu’une passion comme celle que j’avais à l’époque, et bon il y a plus grand chose que j’ai pas dans ce que je voulais avoir, de plus faut bien garder à l’esprit que ça n’est que des objets mort et rien d’autre et c’est un peu ridicule que des choses pareil puisse prendre le dessus sur ma vie.

Ah oui, je vous ai aussi fait un nouveau Figa-doogle pour la St-Patrick (c’est une fête irlandaise), c’est pas une fête qu’on célèbre ici mais je trouvais sympa d’en faire un pour ça et changer de temps en temps le doodle qui est sur ce blog pour tel ou tel évènement histoire de pas toujours avoir le même comme je l’ai déjà fait quelque fois.

Bon enfin ici je vais aller au dodo car je commence à être fatigué et de plus les deux autres reportages je les ai déjà vu, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 12min:

Laisser un commentaire