Ma journée du 16 mars 2012 – Matinée

Début – 11h 40min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 58min, la nuit c’est pas bien passée, je me suis réveillé plusieurs fois, et j’ai mes jambes et mes bras qui faisaient bizarre.

Pour le reste j’ai oublié la minute de silence mais bon limite je m’en fou un peu, c’est pas ça qui apportera le soutient au famille, et je trouve que c’est plus une conneries pour se donner « bonne conscience » qu’autre chose, par contre Leedee m’a expliqué que c’est « marrant » à voir à la télé la minute de silence, en fait sur La une, il y à une émission spéciale, et alors qu’ils étaient entrain de parler on les interromps et on leur dit que c’est une minute de silence, de la il coupe le sont et on mis un montage d’image pour illustrer ça (avec une image d’une école qui n’a rien avoir dans l’histoire que Leedee ma dit), par contre en allant voir sur Google+ en me levant, X m’avait pensé à me faire remarquer que sur Google.be, participe à la journée de deuil en Belgique en affichant un ruban noir en bas du champ de recherche, il m’a même fait une photo d’écran pour moi voir ça. ^^

Ah oui, j’ai aussi reçu mon envoie du Royaume-Uni que j’attendais, je vous fait les photos après et je vous montre ça, il me reste donc plus qu’un envoie des USA à recevoir qui je pense (enfin j’espère) sera enfin la courant de la semaine prochaine.

Pour ma journées, je vais préparer mes articles pour le week-end, aller faire les courses pour Chipo parce qu’il n’a plus rien à manger, et déjà commencer par aller me faire mon cappuccino pour me réveiller.

Comme d’habitude si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça dans les mises à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 48min:

————————-

Mise à jour – 12h 23min: C’est seulement maintenant que je vais aller faire mon cappuccino vu que j’étais sur le PC entrain de faire mes articles et deux photos.

Mise à jour – 13h 34min: J’ai pas trop eu le temps d’aller au matin, donc je vais aller maintenant à Carrefour (et tant que j’y suis jeter un oeil au Dreamland en même temps) chercher à manger pour Chipo.

Mise à jour – 14h 02min: Je viens de rentrer, rien de neuf au Dreamland, quand au Carrefour, j’ai juste acheté de quoi nourrir Chipo et du sucre pour mettre dans mon cappuccino.

Mise à jour – 16h 03min: Je suis en train de me faire un hamburger parce que j’ai un petit creux, et une fois encore j’ai réussi à me bruler (cette fois c’est le doigt que j’ai brulé avec la sauce qui était trop chaude). :-/

Mise à jour – 16h 22min: Pour mon doigt ça va, plus de peur que de mal, il à rien en fait et c’est juste sur le coup que j’ai senti que je me brulé mais aucun séquelle grave n’est à déplorer. ^^

Mise à jour – 18h 34min: Vu que je passe le weekend chez Leedee, je vais commencer à me préparer avec mes affaires pour prendre le train, je vous ferai un petit coucou quand je serai dedans, je vous posterai aussi les photos sur le blog de mon gsm si j’en fait.

Mise à jour – 19h 37min: Je vous fait un petit coucou depuis le train, il est arrivé à l’heure et mon arrivée à Schaerbeek est prévue à 20h 57min, pour l’instant le train viens d’arriver à Mons.

Mise à jour – 19h 42min: Super, il y à un groupe de cinq jeunes (quatre mecs et une fille) à la morale douteuse qui viens de débarquer dans le wagons ou je suis et qui sont déjà en train de fumer alors que le wagon est non fumeur.

Mise à jour – 19h 58min: Arrivée gare de Soignies, apparement le groupe de jeune n’est pas avec la fille car il y en à un qui arrête pas de la draguer alors qu’elle lui dit que ça l’intéresse pas, elle lui à Burn dit plusieurs fois mais il y à l’air d’en avoir rien à foutre, il continue.

Mise à jour – 20h 02min: Arrivée gare de Braine-le-compte, la fille est descendue ici, quand aux mecs ils ont pas arrête de la questionner sur ce qu’elle fait et tous, l’un d’eux voulais un bisous pour lui dire au revoir mais elle n’as pas voulu et lui à répondu qu’elle ne le connait pas, apparemment l’un des gars à compris qu’elle prenait le train tous les week-end et quand elle était partie il à dit aux autres qu’il prendrai le même la prochaine fous pour eux retomber sur elle.

Mise à jour – 20h 17min: La contrôleuse est en train de passer pour vérifier les tickets et bien évidement la bande de blaireaux qui se trouve en face de moi commence à la draguer, et cherche toutes les excuse pour la faire trainer comme lui demander quand il on un train alors que je les ai entendu en parler tantôt et qu’il le savent très bien, encore le genre de mecs que j’aime pas et qui prennent les filles pour des cobayes et pour de la marchandise et qui on toujours leur instinct de prédateur en alerte, voilà elle viens de quitter le wagon et un des mecs viens de sortir comme ça qu’il aimerai bien « se la faire ».

Mise à jour – 20h 26min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, et un blaireau de moins. 🙂

Mise à jour – 20h 34min: Arrivée gare de Bruxelles-central, et encore un blaireau de moins, ils ne sont plus que deux maintenant.

Mise à jour – 20h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, ici, j’attend mon prochain train pour Schaerbeek est à 20h 54min.

Mise à jour – 20h 54min: Voilà je suis dans je train pour Schaerbeek, encore trois minutes de trajet pour remonter la rue et je suis arrivé chez Leedee.

Mise à jour – 20h 58min: Je suis arrivé chez Leedee, me reste plus qu’as sonner pour quelle vienne m’ouvrir.

Mise à jour – 22h 39min: Super les Enfoirés, trop fort, je suis mort de rire depuis que je suis arrivé.

Laisser un commentaire