Ma journée du 16 juin 2012 – Matinée

Début – 09h 01min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 45min, la nuit c’est bien passée, ça aurai pus continuer si quelqu’un de blanc et gris n’avait pas décidé qu’il fallait que je me lève.

Pour aujourd’hui, je vais probablement retourner à Dreamland voir si ils ont enfin reçu Heroes of ruin pour la 3DS, et je vais quand même me décider à écrire et terminer mes articles qui ne sont pas fini.

Ici je vais aller me faire mon cappuccino (pas dis que je retournerai pas faire dodo un peu de la journée car j’ai pas dormi des masses non plus) et puis je verrai bien.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 04min:

————————-

Mise à jour – 12h 47min: Pour finir je suis retourné faire dodo, et je viens de me lever maintenant, ici je vais essayer de me réveiller pour de bon et aller vite fait après jusque Dreamland voir si ils ont reçu Heroes of ruin.

Mise à jour – 14h 14min: Je reviens du Dreamland, et j’ai enfin Heroes of ruin, par contre il m’a couté 44,95 euros au lieu de 39,99 euros si je l’aurai acheté à Mons, mais bon quand je réfléchi, avec le bus, et en plus que j’aurai surement passé aussi au Mac do, il me serai revenu plus cher, et bon j’avais pas envie d’attendre non plus surtout. ^^

Mise à jour – 22h 26min: Et encore un cadeau de gagné pour Leedee sur le site de Prizee.

Laisser un commentaire