Ma journée du 16 janvier 2013

Début – 04h 40min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai rien fait grand chose non plus vu l’heure ou je me suis levé, me restait plus beaucoup de temps pour commencer quoi que ce soit, bon enfin j’espère qu’avec tous ce que j’ai dormi depuis hier, je serai un peu moins fatigué dans les prochains jours.

Pour ce qui est de la soirée j’ai Leedee qui m’a sonné pour me dire de regarder N’oubliez pas les paroles car il y avait un candidat assez spéciale dans l’émission et effectivement il était tellement spéciale qu’au début à l’entendre chanter je me suis demandé si c’était un mec ou une fille, de plus que la gonzesse qui était avec avait un look de Lesbiennes j’ai cru qu’elles étaient ensemble jusqu’à ce que je voie le nom du gars (ben oui c’était un gars pour finir), et chose amusante tous les deux chantaient faux comme c’est pas possible (la fille plus que le mec) et bien que le mec connaissait les paroles de toutes les chansons, la seule qu’il a chanté juste était « Etre une femme » de Michel Sardou. ^^

Il y à un truc que je ne vous avez pas parlé hier vu de la façon que cela c’est terminé je ne pensait pas qu’il y aurai une « suite » mais bon vu que « suite » il y à eu, je vais donc vous en parler maintenant, cela c’est passé un peu avant la fin de l’émission que je vous parlais juste avant, mais pour que cela soit compréhensible pour tous le monde, je vais commencer par le début.

En fait comme vous le savez surement, Msn sera supprimé le 15 mars, et sera remplacé par Skype, ce qui fait que je me suis quand même décidé à me connecter sur Skype histoire de voir si cela avait beaucoup changé depuis une petite dizaine d’année ou j’ai plus était dessus, et ça va bien que j’ai jamais trop accroché à ce programme, il n’a pour ainsi dire pas changé depuis la dernière fois que je l’avais utilisé.

C’est alors qu’à peine une demi heure après que je me suis connecté, que j’ai déjà une demande d’ami sortie de nulle part, d’une personne que je ne connais absolument pas et dont voici la discussion qui fut vite remballer si on peu dire.

[18:37:00] Moi: Bonjour
[18:37:13] Moi: Peu tu me dire qui tu es ? et comment tu m’as trouvé ?
[18:38:20] nadine: Coucou bonsoir je me nomme Nadine et je voudrai mieux faire ample connaissance avec vous si possible
[18:38:47] Moi: Merci c’est gentil, mais pourrai tu me dire comment tu ma trouvé ?
[18:39:19] nadine: bien belle question avant tous je suis nouvelle sur skype
[18:39:30] Moi: Ca ne répond pas à ma question
[18:39:37] nadine: et je viens a peine de faire des recherches
[18:47:34] Moi: allo
[18:48:33] Moi: Déjà partie ?
[18:48:52] nadine: oui je suis la
[18:49:03] nadine: alors moi c’est nadine et toi ??
[18:49:15] Moi: j’attends toujours la réponse à ma question tu sais.

Vu que je ne connaissait pas la personne, et que j’ai eu un peu de mal à comprendre comment elle à pu me trouver sur Skype et que je ne crois pas au hasard incroyable, c’est tous naturellement que j’ai posé la question, mais bon plus de signe de vie après trois tentative de réponse, de la je me dit c’est bon j’en suis débarrassé mais non, j’ai notre amies qui est revenue me faire un petit coucou en soirée, et voici donc la discussion de ce soir que je me suis amusé à vous mettre mes commentaires en italique.

[19:43:26] nadine: Coucou bonsoir
[19:43:49] Moi: Bonsoir
[19:43:59] nadine: Comment vas tu ?
[19:44:36] Moi: Je suis en train de regarder la TV

Ben c’est con, notre ami viens de se descendre en beauté ^^ ben oui je dit notre « ami » car c’est bien un mec, si ça aurai vraiment une gonzesse « elle » aurai écrit « seule » et pas « seul », c’est ce qui arrive quand on écrit trop vite et qu’on fait pas attention. ^^

[19:45:00] nadine: ah oki bien je vois c’est ci genial car moi je me santais si seul sans personnes tu comprends

Tien aurait il pris conscience de sa connerie qu’il me précise qu’il est une « femme » (vu les 6 secondes qui sépare les deux phrases, cela m’étonnerai). ^^

[19:45:06] nadine: car c’est vraiment pas evident pour une femme
[19:45:58] Moi: Qu’est-ce qui te dit que je suis moins seul que toi ?

Ben non, forcement qu’il sais pas quoi dire, il s’attendait à quoi ? que je lui demande si « elle » à un mec, si elle est mariée,… histoire de lui donner l’occasion de me répondre non et voir si je serai intéressé pour pouvoir plus facilement essayer de m’arnaquer après. ^^

[19:46:44] nadine: Bah la je ne sais quoi te dire la tu comprends

Jolie phrase, mais bon le but était juste de « meubler » et me faire comprendre de façon détournée qu’elle n’a personne dans sa vie. ^^

[19:47:08] nadine: mais je crois bien que au moin tu as de la compagnie le plus souvent , bien par contre moi a part le boulot plus personnes voila
[19:48:46] Moi: Ben tu sais je suis souvent seul ici aussi.

Ben oui, c’est mieux de trouver quelqu’un qui n’a pas d’enfant, histoire d’être sur qu’on aura pas la mère derrière qui fera chier pour la pension alimentaire, qui pourrai me monter la tête ou je ne sais quoi.

[19:49:17] nadine: Ah oki je vois bien dit moi tu as pas d’enfants ?
[19:50:43] Moi: Non.

Aucune réaction sur le fait que j’ai pas d’enfant, on me demande même pas si j’en veux ou quoi, par contre on oublie pas d’essayer de détourner mon attention en me précisant bien qu’on est de France dans le 94 et que le 94 c’est Créteil pour dire de bien l’imprimer dans ma tête au cas ou je l’aurai pas vu dans ses infos et surtout histoire de faire croire qu’on connait les lieux alors qu’en fait on à surtout « bien appris sa leçon ». ^^

[19:51:31] nadine: Ah oki bien je vois bien tu sais moi je suis de la france dans la 94 précisement a creteil

Ah ben voilà on y arrive, et question classique « Tu connais l’Afrique ? » ^^ comme ça si je dit non on va me répondre qu’on m’invite et bien sur on à pas le fric pour m’inviter et c’est moi qui doit payer le voyage. ^^

[19:51:53] nadine: bien en ce moment je suis en deplacement pour des affaires plus precisement en Afrique alors dit moi connais tu l’afrique toi ??
[19:53:49] Moi: Oui, je connais l’Afrique mais de nom.

Bien trouvé mais bon, c’est pas ça qui va me convaincre que c’est pas un « bogoss » africain qui essaye d’arnaquer un blanc parce que dans sa tête les blancs on du fric.

[19:55:33] nadine: Bien il se fait appeler la Cote d’Ivoire un pays etrange mais je peux te le jurer c’est ma toutes première fois d’y mettre mes pieds dans ce pays
[19:55:51] nadine: je sais que sa va te paraitre bizard mais j’y sui ici a koz de mes affaires ?

Bon allez fini de jouer. ^^

[19:56:16] Moi: Heu tu veux en venir ou la ? tu va finir par essayer de me draguer pour essayer d’avoir du fric ou quoi ?

J’en doute pas un instant, lol lol.

[19:59:19] nadine: bien tu sais avant tous moi je recherches un homme serieux sincère honnete avec qui faire ma vie voila en un mot
[20:00:34] Moi: Ah ok, je voie, et comme par hasard tu n’as pas d’argent pour venir en europe et faudra te payer le voyage ?

Non, pas encore.

[20:05:41] nadine: Lol tu sais je ne t’es encore rien demande tu comprends

J’ai était cool, je lui ai évité de perdre son temps pour une fois.

[20:06:27] Moi: Je sais mais je te voie arriver comme une grosse baraque, tu crois que t’es le premier à essayer de me faire le coup ? va te falloir trouver un autre pigeon parce que t’as pas frappé à la bonne porte. lol lol.

Tien bizarre pour quelqu’un qui semblait s’intéresser à moi et qui cherchez quelqu’un pour faire sa vie, plus de nouvelle, allez ciao.

[21:04:43] *** vous avez bloqué nadine ***

Quand j’en ai eu fini avec cette histoire, j’ai regardé pour faire mes articles (enfin les quelque articles que j’ai mis aujourd’hui) en attendant que ça soit La parenthèse inattendue et j’ai encore passé un très bon moment pendant l’émission, les invités son vraiment bien choisi, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en regardant.

Une fois l’émission finie, j’ai été me laver et ensuite j’ai joué un peu sur l’iPhone à la version gratuite de Mais ou est Perry ? pour essayer de terminer les 12 niveaux que propose la version gratuite en ayant trois lutin dans chaque, puis à Simpson Springfield mais bon le jeu est joli mais ça consiste juste à donner des ordres au personnage et attendre bêtement qu’il ai fini de faire ce qu’on leur à demandé, et pour terminer à Sims Gratuit à essayer d’avoir toute la collection de poissons qu’on peu pêcher dans le parc.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 19min:

Laisser un commentaire