Ma journée du 16 février 2012

Début – 00h 40min:

Je vais bientôt aller dormir, car j’ai pas était trop bien de la journées et j’attends juste que Leedee qui est partie se laver me sonne pour moi aller dormir.

Pour ma journées j’ai joué une bonne heure sur la Playstation 3 à Skylanders Spyro’s Adventure afin d’avancer un peu dans le jeu et aussi faire monter mes nouvelles figurines de niveau.

Comme je l’ai dit plus haut j’ai pas était trop bien de la journées, tellement pas bien que j’ai quasi rien fait de la journées et que je l’ai passée à penser, encore et encore (mais bon je vais pas vous emmerder avec ça maintenant, je vous en dirai peut-être un peu plus dans mes petites réflexions qu’il m’arrive d’avoir le soir quand je vous raconte le résumé de la journées, si l’occasion de présente), en fait j’ai mon estomac qui à encore fait des siennes, et je vais surement encore passer une « bonne » nuit. :-/

Pour finir j’ai pas remis mon site à jour, et j’ai pas encore ajouté de photos ni rien (ça sera pour une autre fois).

J’ai aussi était me laver à 22h 52min et je suis revenu à 23h 15min.

Ah oui, je sais maintenant pourquoi j’avais plus beaucoup de nouvelles de Delphine, en fait elle était partie en vacances quelques jours.

Voilà Leedee viens de me sonner, et c’est marrant on parlais d’un truc et ça m’en à rappelé un autre, en fait ça c’était passé quand j’avais 6 ou 7ans (peut-être 8 je sais plus trop), j’étais au patro, on étaient (moi et les autres) au camp, ça se passé à La Lesse, et c’était la première nuit, il y avais des lits superposé et moi j’ai dormi sur celui du dessus, et je me rappelle très bien qu’en me retournant je me suis retrouvé plus bas d’un étage, en fait je venait de tombe du lit. ^^ Je me rappelle que j’ai rien senti, en fait j’ai du être amorti avec mon sac de couchage ce jour là d’après mes souvenirs. ^^

Voilà, je vais aller dormir je tien plus debout, et j’ai déjà failli m’endormir dans le fauteuil après que Leedee avais téléphoné, alors bonne nuit tous le monde.

Fin – 01h 12min:

Laisser un commentaire