Ma journée du 16 avril 2013 – Matinée

Début – 13h 50min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 13h 35min, par contre j’ai pas encore très bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois sur la nuit, dont 7, 8, 10 et 11h, et j’ai aussi du engueuler quelqu’un de blanc et gris qui à fait des attaques de nuit.

Sinon, pour l’instant ça va j’ai pas mal au dent (ça semble plus ou moins passé), mais ma mère m’a quand même apporté du Valtran au cas ou, seul soucis si je prend ça, ça risque de me faire dormir (ou du moins somnoler) et j’aurai peut-être l’impression d’être comme dans un état second, mais bon à coté de ça je ne devrai plus avoir mal aux dents. ^^

Par contre j’ai remarqué un autre problème, je ne sais pas si c’est moi qui me fait une idée mais j’ai comme l’impression que j’ai depuis plusieurs jours comme une petite boule qui pousse sur ma paupière inférieur droite, bon enfin je sais pas trop si ça se trouve c’est peut-être moi qui à trop gratté et qui fait que ça à gonflé un peu.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 54min:

————————-

Mise à jour – 14h 39min: Je viens de voir que les quatre figurines Skylanders Giants que j’ai achetée hier sont déjà postée, je devrai en toute logique les recevoir courant de la semaine prochaine. 🙂

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 16 avril 2013 – Matinée »

  1. Désolé de te parler comme ça mais tu es sur quelle planète ? Une photo de ton œil avec le bouton tiens !

    Quand au médoc tout seul c’est chiant d’être dans un état second lol

    • Ah ok,ben pour mon oeil on ne voie rien pour l’instant, pas le moindre bouton ni rien, c’est juste moi qui sens comme une sorte de boule dans la paupière inférieur droite quand je la touche, mais extérieurement on voie rien du tout.

      Quand au médoc, j’ai juste pris ceux que je doit prendre tout les jours, et j’ai pas encore pris de Valtran vu que pour l’instant mes dents ne me font pas mal.

      Par contre pour ce qui est d’être dans un état second, je me rappelle très bien les fois ou on m’a passé la caméra pour voir moi estomac. ^^

Laisser un commentaire