Ma journée du 15 octobre 2012

Début – 03h 18min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour cette journée en ce qui me concerne elle sera surtout marquée par un évènement qui c’est passé dans ma vie il y à 20ans jour pour jour, mais bon je vais pas revenir dans les détails, je vais juste vous dire que je me rappelle de ce jour comme-ci c’était hier et que je n’aurai jamais cru que 20ans après ma vie en serai encore changée pour toujours.

Sinon à part ça, je suis une fois de plus resté chez moi, par contre je me rappelle plus trop ce que j’ai fait de ma journée à part passer pas mal de temps au téléphone et m’endormir une bonne heure de l’après midi. 😕

Pour la soirée j’ai regardé le film Invictus que je connaissais pas du tout, en fait c’est Leedee qui m’a sonné pour me dire qu’on faisait ce film la, au départ le sujet me passionné pas trop et je me suis surpris à être ému à certain moment du film, et j’ai vraiment bien aimé, ce fut une agréable découverte tous comme quand on m’a fait découvrir les films Million dollar baby et Gran Torino.

Après ça, j’ai regardé la série New York, unité spéciale, ça faisait longtemps que je n’avais plus regardé et c’est toujours aussi bien comme série.

Pour le reste j’ai passé mon temps sur le pc à chercher des photos et vidéos pour mes prochains articles et status Facebook.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 25min:

Laisser un commentaire