Ma journée du 15 novembre 2013

Début – 02h 18min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis resté chez moi (non ça ne me dérange pas de ne pas sortir, surtout avec le temps qu’il fait, lol lol) et fin de matinée / début d’après midi, j’ai joué une bonne heure à The Walking Dead sur la PS Vita.

Dans l’après midi j’ai Leedee qui m’a sonné pour me dire que Arnaud Ducret que j’aime bien était l’invité de l’émission Comment ça va bien ! et de la j’ai allumé la télé pour regarder quand je suis tombé sur la fin de l’émission Toute une histoire,… mais ce qui m’a surtout frappé c’est nouveau décors que j’aime pas trop, ensuite à commencé l’émission que je voulais regarder et chose amusante, il y avait un dossier sur « Comment porter des cuissardes au quotidiens » mais ce qui m’a surtout fait rire pendant le dossier, c’est cette question « Peut-on porter des cuissardes sans avoir l’air d’une professionnel du sexe ? » lol lol.

Pour ce qui est de la soirée, à la base je ne comptait pas regarder la télé car je n’avais rien vu qui m’intéresse quand tous d’un coup je voie qu’on fait le film Rex, chien pompier et je me suis rappelé qu’on en avait parlé avec Leedee en cherchant les dvd de la séries Rex, chien flic.

C’est alors que je me rend compte que le film était en fait déjà commencé depuis plus de trois quart d’heure, donc de la je me dit que la seul solution était de « remonter le temps », je prend donc ma télécommande et recule en arrière sur le film jusqu’à revenir au début et bon bien que ça reste un film pour enfant, c’était assez mignon et certain passage étaient plutôt sympa.

Après ça j’ai regardé la fin de Vendredi tout est permis avec Arthur mais la par contre j’ai trouvé l’émission vraiment moyenne par rapport à d’habitude, et pour finir je comptais terminer la soirée en regardant Confessions intimes mais j’ai vite laissé tombé car j’avais déjà vu la plus part des reportages et le seul dont ce n’était pas le cas ne me disait rien du tout.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 34min:

Laisser un commentaire