Ma journée du 15 juin 2012 – Matinée

Début – 11h 21min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 45min, la nuit c’est bien passée, et le gars du dessus n’a pas remis ça avec sa musique à fond donc j’ai pu dormir tranquille.

Pour aujourd’hui, je doit aller faire quelque course (ou du moins aller m’acheter un truc), en fait c’est aujourd’hui que sort Heroes of ruin sur 3DS, je vais donc aller me le chercher aujourd’hui, si je le trouve pas à Dreamland, j’irai peut-être à Mons en vitesse vu qu’il y à l’air qu’il fait bon pour l’instant (faut voir si ça va durer).

Il va aussi falloir que je termine mes articles que j’ai préparé et qui sont pas encore écrit et terminer ceux qui sont commencé, histoire de pas en avoir de trop à faire d’un coup.

A part ça, je me tâte entre aller à Dreamland tous de suite (en me disant qu’ils ont peut-être pas encore installé les jeux) ou me faire un cappuccino, et j’arrive pas à me décider.

Bon enfin voilà, je vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 25min:

———————–

Mise à jour – 12h 39min: Je reviens à l’instant de Dreamland et ils n’ont pas encore reçu le jeu 3DS que j’étais parti chercher Heroes of ruin, j’irai peut-être à Mons tantôt voir si il est la, je sais pas encore, je verrai bien, en fait je comptais aller à Mons directement après être sorti du Dreamland, mais en allant vers l’arrêt de bus, je le voie passer juste à ce moment la, donc je vais quand même voir quand est le prochain et comme j’avais pas trop envie d’attendre 20min je suis repassé à Carrefour me chercher des croissants, pain au chocolat et six boite de Dr Pepper.

Mise à jour – 13h 03min: Je viens d’avoir la bonne idée de sonner à Mons pour savoir si il avait reçu le jeu, et j’ai bien fait car j’aurai était pour rien vu qu’il est pas encore arrivé, le gars m’à dit de sonner vers 16h pour savoir quoi, mais bon à cette heure la ça sera plus trop la peine que j’aille jusque là, par contre j’ai quand même eu le prix 39.99euros, ça va c’est moins cher que ce que je pensais, bon enfin je retournerai demain à Dreamland pour voir si il l’on ou pas.

Laisser un commentaire