Ma journée du 15 juillet 2012

Début – 03h 36min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui, je ne suis pas sorti vu le temps, par contre j’ai passé un bonne partie de la journée sur mes trophées Playstation 3 pour les renommer, vu que j’avais commencé hier, je me suis dit de continuer car j’en ai encore pas mal qui sont juste numéroté.

J’ai aussi continué à mettre de l’ordre dans mes photos et les classer (j’en ai pas loin de 45.000 donc ça en fait quelque une), j’ai aussi essayé les démos PS3 que j’avais depuis des semaines dans la console et que j’avais pas encore testée.

Sinon à part ça j’ai aussi discuté avec X qui est au USA, c’était vraiment chouette, car il m’as montré avec la webcam de l’iPhone comment c’était l’aéroport et il me tien au courant de ses aventures et c’est un peu comme ci j’y était aussi, par contre je savait qu’il n’y avais pas d’étage 13 au USA mais il m’a appris que le rez-de-chaussée est pas le 0 mais le L et qu’il y  pas de deuxième étage non plus (enfin dans l’hôtel ou il est pour l’instant) quand on à commencé à discuter de l’après midi il était à Bruxelles, vers 20h 30min il arrivait à Philadelphie et ici il est à Miami. ^^

Pour la soirée comme il y avais rien à la télé, j’ai joué un peu sur la PS3 à Marvel Super Hero Squad: Le gant de l’infini, et bon comme j’étais pas loin dans le jeu, j’ai effacé ma partie pour la recommencer en difficile.

Après ça j’ai été me laver à 00h 54min jusque 01h 16min, et comme ce fut le cas hier, Chipo n’est pas venu avec moi.

Quand j’ai eu fini de me laver, j’ai répondu à Delphine qui m’avais mis un message sur msn que j’avais pas vu juste après être parti me laver, et on à joué jusque maintenant à un jeu genre Pyctionnary tous les deux, elle sur sont Androïd et moi sur l’iPhone, c’est d’ailleurs le premier jeu que je voie « inter smarthphone » mais je vous en parlerai bientôt parce que c’est vraiment sympa, tellement qu’on y à joué jusque maintenant l’un contre l’autre. 🙂

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 51min:

Laisser un commentaire