Ma journée du 15 juillet 2012 – Matinée

Début – 07h 02min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10min (ou plutôt quelqu’un de blanc et gris à décidé que je devais me lever), la nuit c’est bien passée, c’est juste le réveil qui fut un peu « difficile » (pas évident de se réveiller avec des coups de tête).

Pour l’instant, je suis tellement bien réveillé que je voie tous flou et que je tape à coté des touches du clavier, mais bon ça va je corrige un minimum ce que j’écris. ^^

La je sais pas trop si je vais aller me faire mon cappuccino ou pas à cette heure-ci et j’ai plutôt envie de boire un truc froid en fait.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si je tien pas le coup je retournerai surement faire dodo encore un peu (si pas il y a des chances que je m’endorme encore de l’après midi mais bon on verra), quoi qu’il en soit, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 07h 07min:

————————-

Mise à jour – 07h 37min: Je suis pas sur que ça soit ce qu’il y à de mieux à faire le matin mais bon comme j’avais envie de boire un truc froid j’ai pris un Coca Cola Cherry.

Mise à jour – 08h 00min: Je vais quand même essayer de retourner me coucher un peu parce que j’ai pas dormi des masses, de plus je commence à avoir mal à la tête.

Mise à jour – 13h 27min: Je viens de me re-réveillé, j’ai encore un peu mal à la tête mais ça va, ici je vais quand même aller me faire mon cappuccino.

Mise à jour – 15h 17min: Elle commence vraiment sérieusement à me saouler avec ses bobards, qu’elle reste avec ses demeurés et ça sera très bien comme ça.

Mise à jour – 15h 34min: C’est incroyable de voir comme certain on l’art de s’entourer des mauvaises personnes.

Mise à jour – 15h 43min: Message pour Miss Mytho-Sms (ouais je lui ai trouvé un nouveau pseudo) tu serais gentille de me « lacher la grappe » comme on dit, parce que tu commences vraiment à être ridicule, et vu que t’as l’air d’aimer la compagnie de l’autre demeurée qui pique au Cora, tu serai gentille de comprendre qu’on à plus rien à se dire toi et moi (et ce depuis déjà longtemps), j’ai pas vraiment envie qu’on m’associe à ce genre de personne, alors reste dans ton quart monde, la au moins t’es vraiment à ta place avec tes deux neurones déconnecté, et arrête avec tes sms et autres car tous ce que tu réussis à faire c’est me faire marrer avec tes incohérences.

Mise à jour – 16h 12min: Et en voilà une autre qui reviens à la charge (je précise c’est pas une ex celle-là, c’est juste une personne que j’ai dans mes « amis » Facebook), cette fois c’est Aurélie, après pas loin de trois à quatre mois sans nouvelles, « Salut, ça va ? excuse-mois si je t’ai pas répondu avant mais mon nouveau gsm avais pas Internet » et un peu plus loin dans la discussion « Tu tien à moi ? », j’ai pas trop compris pourquoi elle me demande ça alors que je ne la connais pour ainsi dire pas, je sais pas mais bon c’est le genre de question qu’on pose quand on connait les gens, pas avec de quasi inconnu.

Mise à jour – 20h 01min: Ce matin il était encore à l’aéroport, et maintenant il est à Philadelphie, je pensais pas que ça allais aussi vite.

Mise à jour – 00h 01min: Je crois que quand il sera arrivé à Miami ça sera encore hier. ^^

Laisser un commentaire