Ma journée du 15 avril 2012 – Matinée

Début – 11h 20min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 45min environ, la nuit à était agitée car j’ai pas arrêté de me réveiller plusieurs fois de la nuit.

J’ai X qui m’a fait remarquer sur Google+ que dans l’article de ma journée du 10 avril 2012 se cache un détail assez cocasse que voici…. extrait…. (ben oui j’ai décidé de dénoncer ma connerie).

A ce qui parait, je suis un blaireau.

Pour une raison inconnue* (en fait, je pourrais l’expliquer, mais ça serait trop long pour être placé au début), j’ai lu 3 lignes au pif sur le blog du vieux fou, et j’ai lu :

« j’ai bloqué 98% des blaireaux que j’avais dans mes contacts msn). ^^ les 2% restant sont les personne que je connais vraiment (Delphine, X, Leedee,…) »

Ce qui donne en clair, pour celui qui l’a écrit et qui n’a pas compris ce qu’il disait (ou pas) :

« J’ai bloqué 98% des blaireaux dans mes contacts mais les 2% de blaireaux restants… ».
Et j’ai beau le relire dans tous les sens, c’est bien ce qui est écrit dans la version originale. Conclusion logique, parait que je suis un blaireau.

J’ai effectivement beau relire cette phrase dans tous les sens le constat est qu’il à raison. 😕 en gros je me suis mal expliqué et j’avais voulu dire que les 2% restant ne l’était pas, mais j’ai dit tous le contaire. 😕

Résultat des courses, me voici affublé d’un nouveau pseudo… extrait… ^^

En fait, j’ai voulu lancer Chrome pour vérifier qu’il était à jour (version 20, déjà), et je ne l’avais plus lancé depuis le 1er avril, pour vérifier quelques trucs sur le blog du fou avec un autre navigateur. Du coup, la réouverture de sessions fait ce qu’elle fait le mieux, restaurer les derniers sites ouverts. Puis, par un hasard hasardeux, je suis tombé sur un article du genre « Ma journée du… » où le fou raconte qu’il a écrit son article le plus long récemment. J’ai été intrigué car dans mes derniers essais, j’étais justement juste derrière l’ancien article le plus long en terme de longueur. J’ai survolé cet article et vu que j’ai un détecteur intégré quand on parle de moi blaireau, je suis tombé sur la partie me concernant, j’ai bien rit et après, j’ai raconté ma vie ici. Chouette histoire, hein. Et depuis, j’appelle Johnny Tramontin le vieux fou, histoire de me venger.

Ici, je viens de me faire un cappuccino, que j’essaie de boire sans me bruler. ^^ j’ai aussi Chipo qui à fait une attaque sur moi de la nuit (j’ai pas encore vu l’état de mon oeil droit, ni si il à quelque chose ou pas). 😕

Pour le reste, je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 32min:

————————-

Mise à jour – 13h 49min: Me voici en direct de l’iPhone vu que Windows est en train de faire un mise à jour interminable, impossible de me servir du pc.

Mise à jour – 14h 12min: Windows à enfin terminé, par contre j’ai Firefox qui veux plus rien savoir avec Google+ 😕

Mise à jour – 14h 40min: Problème de Google+ réglé, c’était une connerie de date qui était pas bonne (je sais pas comment j’ai fait mes comptes mais je me suis retrouvé lé 15 février 1012), bon enfin j’ai aucun mérite c’est X qui à trouvé en un quart de seconde ou était le problème, d’ailleurs voici sa réaction ^^ « X: Mais j’avoue que pour penser à ça si vite, je me sens puissant ^^ « .

Mise à jour – 14h 49min: Symboliquement, j’ai décidé de baisser la tête un court instant en signe de honte. 😕

Mise à jour – 15h 38min: Je me rapproche de plus en plus du Macoomba, la je n’en suis vraiment qu’à quelques encablures. 🙂

Mise à jour – 17h 43min: Juste envie d’être avec quelqu’un. 🙁

Mise à jour – 21h 19min: Je crois que je vais aller aider Ratchet et Clank à sauver la planète (et comme dirai Leedee « elle en à besoin), on sera pas de trop de trois pour y arriver. ^^

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 15 avril 2012 – Matinée »

Laisser un commentaire