Ma journée du 14 juillet 2013 (et un peu avant)

Début – 01h 35min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais commencer par vous raconter mon week-end (oui c’est plus simple pour moi de vous le résumer en un seul article).

Vendredi: Je suis arrivé chez Leedee assez tard car j’ai eu un de mes trains à la garde de Bruxelles nord qui à était supprimé, ce qui à fait que je suis arrivé un peu plus tard que 21h je crois, de la on à mangé et ensuite on à regardé Secret Story (je me suis endormi pendant l’after et ensuite je suis parti me coucher car j’étais fatigué.

Samedi: Je suis allé faire quelque course à Delhaize début d’après midi et ensuite je suis parti en ville ou j’ai était voir après diverse chose que je n’ai pas trouvé, et en même temps aller porter le gsm de Leedee en réparation.

Je suis rentré tout juste pour 50mn inside en vacances qui commençait juste comme j’arrivais, ensuite on à regardé Fort Boyard et ensuite les deux épisodes de Profilage que Leedee à enregistré pendant ce temps là.

Dimanche: Je ne suis pas sorti en fait on c’est fait un marathon Dexter. ^^ on à commencé à regarder le troisième DVD de la saison 2 ensuite on à mangé en regardant la fin de l’étape du jour du tour de France et une fois ça fini on à regardé le quatrième et dernier DVD de la saison 2.

Après ça, j’avais pas trop regardé l’heure et il me restait une 30aine de minute pour prendre mon train, donc je me suis dépêche à me préparer pour dire de ne pas rentrer trop tard non plus et de la j’ai prix le train à 19h 39min pour arriver ici vers 21h 10min environ.

Quand je suis rentré j’ai pas fait grand chose, vu que j’étais déjà fatigué dans le train et que j’ai failli m’endormir deux fois pendant le trajet.

Voilà, ici je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 42min:

Laisser un commentaire