Ma journée du 14 juillet 2012

Début – 02h 59min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui j’ai était faire quelque course pour aller me chercher à boire car j’avais vraiment plus rien ici, quand je suis rentré j’ai regardé pour faire les mises à jour de mes applications dans l’iPhone et ma tablette, et j’ai aussi répondu au quelque mail que j’ai reçu.

En suite j’ai passé une bonne heure et demi à récupérer les Hatchlings qu’il me manquait, et pas loin de deux heures à renommer près de 500 photos de trophées Playstation 3 d’une partie des jeux que j’ai, car pour l’instant ils sont juste numéroté et c’est pas ce qui à de plus simple pour moi m’y retrouver.

Ah oui aujourd’hui j’ai quasi pas dormi de la journée, juste une petite demi heure après midi et plus après, ça peut paraitre con pour ceux qui débarque sur mon blog, mais bon faut savoir que j’ai une méchante anémie dont on n’arrive pas vraiment à trouver la provenance ce qui fait qu’il m’arrive de dormir des heures et des heures voir dans les cas extrême de pas pouvoir rester éveillé plus de deux heures de suite, mais bon ça va, bien que ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, ça reste quand même assez rare.

Pour la soirée j’ai regardé Fort Boyard, et j’ai complétement halluciné en voyant l’émission, j’ai jamais vu des candidats aussi nul, je me suis même demandé ce qu’était venu foutre Catherine Laborde dans l’émission car sa première épreuve elle ne l’a même pas finie, et la seconde qu’elle à eu elle à même pas voulu la faire ni même essayer, et bon il on remonté un peu à un moment, mais une fois devant le mot code à trouver, ils ont tellement trainé pour le trouver qu’ils n’avais même plus assez de temps pour le valider, conclusion ils n’ont pas approché le moindre boyard pendant le jeu.

Ensuite j’ai attendu que Coucou c’est nous ! Les moments cultes, et même 20ans après c’était toujours aussi sympa, et ça faisait longtemps que j’avais pas autant rigolé en regardant une émission, de plus qu’à l’époque j’ai vu quasi toute les émissions.

Après ça j’ai était me laver à 00h 59min jusque 01h 24min et cette fois Chipo n’est pas venu avec moi.

Une fois fini de me laver j’ai discuté avec X sur Google+ jusque pas loin de 2h car il part demain en vacances au USA pendant 15jours, ça va me faire bizarre de plus le voir (enfin on reste en contact mais bon ça fait bizarre quand même), déjà que je voie plus beaucoup Delphine sur msn vu qu’elle travaille pendant les vacances.

Pour le reste j’ai pas fait grand chose, je me suis juste fait une pizza à manger et c’est tous, en fait je mange pas des masses (j’ai jamais beaucoup mangé) et de ce coté la je coute pas cher du tout à nourrir. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 22min:

Laisser un commentaire