Ma journée du 14 janvier 2013

Début – 04h 13min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai une fois encore pas été trop en état de faire quoi que ce soit, en fait je suis retourné me coucher une bonne heure environ deux heure après m’avoir levé, après ça j’ai essayé de me lever mais j’avais comme des vertiges quand je marchais (pas au point de tomber dans les pommes, mais assez présent pour moi me rendre compte qu’un truc allait pas) ainsi que de fortes douleurs dans les os de mes bras, des jambes et du cou, ce qui fait que j’ai pas trop bougé aujourd’hui et c’est début de soirée que les douleurs ont commencé à partir.

Pour ce qui est de la soirée comme il y avait rien qui m’intéresse à la télé j’ai été me laver en attendant que ça soit Les experts sur RTL, et ensuite j’ai passé une bonne heure à jouer avec Leedee à Draw Something et Angry Worlds jusqu’à ce qu’elle me sonne pour me dire qu’elle allait se coucher.

Après ça, j’ai regardé sur le net après des infos sur la séries Dr who car j’avais vu le début de la « nouvelle » saison 1 à chez Philippe à l’époque et comme j’avais bien aimé j’ai essayé de voir l’historique de la série la plus longue de la télé, et après ça j’ai joué pour dire d’essayer de me changer les idées mais bon ça à pas donné grand chose.

Pour ce qui est du reste, j’ai eu une idée saugrenue, mais il faudra voir demain si je saurai mettre ça en pratique, car j’ai regardé je dispose de toute « l’infrastructure » pour me permettre de lui donner « vie ». Par contre quand j’ai expliqué ça à Leedee, elle m’a dit comme ça, que si je voie des gens arriver avec des blouses blanches avec des longues manche qu’on attache dans le dos, faudra pas m’étonner. ^^ lol lol, bon enfin on verra demain si c’est faisable ou pas.

Bon enfin voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 24min:

8 réflexions au sujet de « Ma journée du 14 janvier 2013 »

  1. Donner vie a quoi ?
    Bof pas besoin de camisole de force, t’es avant tout un mec avec une certaine autodérision et un sacré recul sur les événements pas toujours faciles de la vie – moi j’aime beaucoup !

    • Ben c’était donnée vie à une idée que j’ai eu, en fait je voulais faire une surprise pour quelqu’un mais bon ça sera pour la prochaine fois.

      Merci pour cette description que tu fais de moi, effectivement j’ai pas mal d’auto-dérision et je suis d’ailleurs le premier à rire de moi, quand au reste, j’essaie juste de rester moi même face à ce qui peu arriver dans la vie de tous les jours.

        • C’est vrai que j’aurai aimé en avoir un d’enfant, mais bon je n’en ai pas eu et ça ne m’as pas manqué pour ça.

          Par contre quand bien même j’en voudrai un, ça risque d’être difficile je ne sais plus en avoir.

          • ah désolé… c’est vrai je vais régulièrement sur ton blog sans même te connaître, effectivement tu as du avoir un très dur combat.
            désolé pour cette question déplacée…

          • J’ai pas mal de monde qui passe sur ce blog dont certain régulièrement comme toi et qui ne me connaisse pas non plus, mais bon toi t’as déjà pris la peine de venir « frapper à la porte » pour voir ce qu’il y avait derrière. 😉

            Pour ta question, c’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir et bon j’ai l’habitude de ce genre de question.

            Quand à avoir eu un combat très dur, j’ai eu la chance d’avoir ma mère et ma copine de l’époque qui se sont vraiment bien occupé de moi, et je ne serai surement plus la pour en parler si ça n’aurai pas était le cas, il m’arrive des fois d’y repenser et je me dit que je ne m’en serai pas aussi bien sorti si j’aurai été seul.

Laisser un commentaire